- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikl3124, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Vilain reg de la limite et de NL30, il run 25/21 sur 900mains, 3 d’AF (56/60/48).
Il 3bet 6% (3-4% vs EP/MP). Cbet Flop 5/8 en pot 3bet, et Raise Float 1/4 Turn (je crois que c’est la stat qui convient).
Comment la jouez vous sur toutes les street ? Merci !
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€8.56) 43bb
Florian87 (UTG+1) (€40.39) 202bb
CO (€42.74) 214bb
BTN (€31.04) 155bb
SB (€20.04) 100bb
BB (€36.50) 183bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) Florian87 is UTG+1
UTG calls €0.20, Florian87 raises to €0.80, CO raises to €2.80, 3 folds, UTG folds, Florian87 calls €2Flop: (€6.10, 2 players)
Florian87 checks, CO checksTurn: (€6.10, 2 players)
Florian87 bets €3, CO raises to €8.40, Florian87 calls €5.40River: (€22.90, 2 players)
PF : ok pour l’iso mais je fold sur le 3bet : vilain 3bet cher (13.5bb), on est OOP, on est deep (les ranges on tendance à vachement se resserrer en général), on a une main qui a une bonne jouabilité mais sans l’initiative bah osef et elle va se comporter assez mal contre la range de 3bet de vilain qui est assez tight imo d’autant qu’il 3bet un iso et non un simple open (pas plus de 35% d’équité en étant optimiste).
F : ok
T : Je voit pas trop l’intérêt de la reprise de lead là. C’est pas un bluff j’imagine, mais je voit pas trop ce que tu espère value… la plupart de ses SD / GS aurai Cbet (JT, QT, QJ) et je pense pas que ce soit le genre à 3bet les pp dans ce spot. Bref, j’aurai opter pour le c/c.
As played : la range de vilain selon moi c’est des draw avec des broadway à trèfle qu’il aurait décidé de ne pas Cbet (pour éventuellement delayed Cbet) et des OVP (why not s’il sait que tu peut te level quand vilain Cbet pas dans un pot 3bet), et de temps en temps une TP ou 2ndP mal kicker (genre T9, T8), pourquoi pas également une DP 98. Je voit pas trop de set (vu qu’il 3bet pas les pp JJ- imo) et pas non plus de AIR complet à moins de grosse dyna. Bref, vilain est clairement polarisé et je pense qu’il est déséquilibré vers des draw car la plupart des mains faite que j’ai cité aurai quand même assez souvent Cbet imo. Bref, vu qu’on est assez souvent devant et qu’on à une côte sympa (on a besoin de 24% d’équité) pour la straight bah on call, je suis ok. (A noté qu’en fait on a pas coté direct vu qu’on a que 18-20% contre les mains faite, mais avec la côte implicite ET le fait que les mains faite ne représente pas la majorité de sa range ça passe large.)
R : C’est toujours bien joué de chatter. Imo, je check pour le laisser continuer à bluff ses miss draw et il va de toute façon bet ses value hand. Après si on veut être tricky, on peut gaybet genre 1/4pot ou 1/5pot pour espèrer se faire level les miss draw mais on pourrai perdre de la value sur certain value hand de vilain qui ne raiseront pas mais qui aurait bet plus chère… bref en standart je pense c’est un easy c/r. Le sizing du raise sera dépendra de son bet river mais à priori les stack size permettront un raise all-in.
salut ben ici pour moi le coup s arrete prelop , il 3 bet 6% dont 4% vs ep-mp donc avec notre 78s on est tres loin derriere …
fold preflop t eviteras bcp d ennuis
Salut,
De mon côté, sauf historique particulier avec ce joueur, je FOLD sur son 3Bet, pour les même raisons que Gwenac
De plus ici on cherche à jouer contre UTG en position, ne nous compliquons pas la vie dans une bataille de regs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.