- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ScreaMM, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
C’est une main issue de ma première vidéo ici, il y a eu déjà quelques commentaires mais j’ai décidé d’ouvrir un thread pour avoir encore plus d’avis.
Vilain est un bon REG agro.
Je n’avais pas remarqué in game le sizing faiblard de son isoraise,je pense que la meilleure line ici est cbet au flop, check/fold au turn et bet/fold river mais surtout pas x/call.IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.Hero (SB): $26.52 (132.6 bb)
BB: $25.69 (128.5 bb)
UTG: $17.87 (89.4 bb)
MP: $32.51 (162.6 bb)
CO: $8.66 (43.3 bb)
BTN: $34.88 (174.4 bb)Preflop: Hero is SB with K T
UTG calls $0.20, MP raises to $0.60, 2 folds, Hero raises to $2, 2 folds, MP calls $1.40Flop: ($4.40) 8 5 8 (2 players)
Hero bets $2.20, MP calls $2.20Turn: ($8.80) J (2 players)
Hero checks, MP checksRiver: ($8.80) K (2 players)
Hero checks, MP checksResults: $8.80 pot ($0.57 rake)
Final Board: 8 5 8 J K
Hero mucked K T and won $8.23 ($4.03 net)
MP showed 5 6 and lost (-$4.20 net)- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 12 mois par Tristan620.
si vilain est aggro je prefere jouer un petit pot avec KTs qui n est pas non plus extraordinaire de + oop , just call est ok et xc xc sur tp /2e paire et draw pour le trap .
je prefere 3 b des premiums vs aggro que des mains moyennes ou light , car il va souvent call avec la pos , et vouloir jouer .
Je pense que ta line de jeu n’est pas si mauvaise. Même si river, avec ton roi rien ne t’empêcher de faire une petite mise à value bet car du moment que le gars check back turn, tu n’es pas en danger.
Par contre, j’aurais 2 barrel au turn, pour continuer sur ton agressivité, le fait de checker turn montre un signe de faiblesse. Tu aurais pu faire face à une mise de vilain.
Après tout dépend du type de joueur qu’est vilain. Si il est trop aggro, je suis ok avec le post de Gwenac.
Easy value bet pot river pour polariser sur le K et se faire heroe par toutes les pp. Quand il call ce flop et qu’il ck bk turn il a 90% de pp dans son range, ce K est une excellente carte à bluff, donc on doit pouvoir la value cher.
Quand vilain check turn, il représente 5x, pp, gros A high, il n’y a quasiment aucun draw au flop. Le K river est donc une bonne carte pour ta range, car il est censé 4bet majoritairement AK préflop. Tu devrais bet énormément ce K river, en bluff et en value.
Quand vilain check turn, il représente 5x, pp, gros A high, il n’y a quasiment aucun draw au flop. Le K river est donc une bonne carte pour ta range, car il est censé 4bet majoritairement AK préflop. Tu devrais bet énormément ce K river, en bluff et en value.
Avec quel sizing? pot comme AAngora?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.