- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RiSK, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Aucune info sur vilain, il vient d’arriver à table.
Au flop, call ou raise ? et turn on fait quoi ?
merci d’avance.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Balkany92300 ($20.86) 104bb
CO Hero ($48.40) 242bb
BTN MuggsyBogues ($20.10) 101bb
SB RobertoGadjo ($60.35) 302bb
BB rara69 ($19.90) 100bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is COBalkany92300 raises to $0.60, Hero raises to $2, 2 folds, rara69 calls $1.80, Balkany92300 folds
Flop: ($4.70, 2 players)
rara69 bets $2.35, Hero calls $2.35
Turn: ($9.40, 2)
rara69 goes all-in $15.55, Hero ??
Hello,
Sans aucune infos sur vilain, c’est bien le genre de spot casse gueule. Perso j’ai quasi aucune main ou je vais cold call OOP un 3B, hormis avec QQ mais c’est surement un leak de ma part.
Si je veux mettre mon tapis, il est clair que je le fais au flop et pas à la turn. Turn je pense qu’on peut folder notre KK sans trop de doutes.
Je m’y essaye.
Preflop : RAS.
Flop : Ok pour just call et laisser vilain avec l’initiative. Le flop est monocolor et c’est le paramètre qui me fait pencher pour le call plutôt que le raise.
Turn : On a quand même quelques infos sur notre vilain que l’on peut juger exploitables (ou pas d’ailleurs). Mon avis : on ne doit pas être face à un bon joueur. D’abord le fait qu’il cold call ton 3Bet OOP vs un open d’UTG, je trouve ça plutôt fishy à priori (à moins qu’il ait les as). Ensuite son donkbet flop qui encore une fois est rarement un play de regs de ces limites là dans ces spots. Puis enfin l’overbet push qui me convint définitivement qu’on est pas face à une lumière…
Du coup je call et prends ma note sur lui pour la suite de la session que je gagne ou perde le coup. Je pense qu’il peut faire ça aussi avec AQ/KQ, parfois QT et quelques combos draws voir draws secs. En plus on bloque certaines nuts (KT) et en revanche on ne bloque aucun draw à cœur.
Salut
whou 1ere main du vilain c est du lourd. C est dur de fold ici versus inconnu.
T es derriere AA, QQ, JJ,QJ, ( 44 discutable ds pot 3bet ). Tu bas AK, AQ, AJ, KQ, KJ, TT.
il aurait AA et Call pr NYBR UTG ?
A chaud je pense que je shove juste pr prendre une note
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.