Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL20] – KK vs donkbet dans un pot 3bet
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iSawTheLight, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2017 à 22h12 #119118
iSawTheLight
MembreAucune info sur vilain, il vient d’arriver à table.
Au flop, call ou raise ? et turn on fait quoi ?
merci d’avance.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
UTG Balkany92300 ([color=#0000cc]$20.86[/color]) 104bb
CO Hero ([color=#0000cc]$48.40[/color]) 242bb
BTN MuggsyBogues ([color=#0000cc]$20.10[/color]) 101bb
SB RobertoGadjo ([color=#0000cc]$60.35[/color]) 302bb
BB rara69 ([color=#0000cc]$19.90[/color]) 100bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.30[/b][/color], 5 players) [b]Hero is CO[/b] :kc: :kd:[color=#cc0000][b]Balkany92300 raises to $0.60[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $2[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], rara69 calls $1.80, [color=#777777][i]Balkany92300 folds[/i][/color]
[b]Flop:[/b] :jc: :qh: :4d: ([color=#0000cc][b]$4.70[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]rara69 bets $2.35[/b][/color], Hero calls $2.35
[b]Turn:[/b] :9h: ([color=#0000cc][b]$9.40[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]rara69 goes all-in $15.55[/b][/color], [color=#777777][i]Hero ??12 janvier 2017 à 22h25 #119122Curi
MembreHello,
Sans aucune infos sur vilain, c’est bien le genre de spot casse gueule. Perso j’ai quasi aucune main ou je vais cold call OOP un 3B, hormis avec QQ mais c’est surement un leak de ma part.
Si je veux mettre mon tapis, il est clair que je le fais au flop et pas à la turn. Turn je pense qu’on peut folder notre KK sans trop de doutes.
12 janvier 2017 à 22h49 #119123Crushman
MembreJe m’y essaye.
Preflop : RAS.
Flop : Ok pour just call et laisser vilain avec l’initiative. Le flop est monocolor et c’est le paramètre qui me fait pencher pour le call plutôt que le raise.
Turn : On a quand même quelques infos sur notre vilain que l’on peut juger exploitables (ou pas d’ailleurs). Mon avis : on ne doit pas être face à un bon joueur. D’abord le fait qu’il cold call ton 3Bet OOP vs un open d’UTG, je trouve ça plutôt fishy à priori (à moins qu’il ait les as). Ensuite son donkbet flop qui encore une fois est rarement un play de regs de ces limites là dans ces spots. Puis enfin l’overbet push qui me convint définitivement qu’on est pas face à une lumière…
Du coup je call et prends ma note sur lui pour la suite de la session que je gagne ou perde le coup. Je pense qu’il peut faire ça aussi avec AQ/KQ, parfois QT et quelques combos draws voir draws secs. En plus on bloque certaines nuts (KT) et en revanche on ne bloque aucun draw à cœur.
13 janvier 2017 à 0h03 #119130iceman style
MembreSalut
whou 1ere main du vilain c est du lourd. C est dur de fold ici versus inconnu.
T es derriere AA, QQ, JJ,QJ, ( 44 discutable ds pot 3bet ). Tu bas AK, AQ, AJ, KQ, KJ, TT.
il aurait AA et Call pr NYBR UTG ?
A chaud je pense que je shove juste pr prendre une note
13 janvier 2017 à 7h09 #119142RiSK
MembreCall standart, not more.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
