x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] – KK vs donkbet dans un pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] – KK vs donkbet dans un pot 3bet

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iSawTheLight, le il y a 9 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #119118
    iSawTheLight
    Membre

    Aucune info sur vilain, il vient d’arriver à table.

    Au flop, call ou raise ? et turn on fait quoi ?

    merci d’avance.

    $0.10/$0.20 No Limit Holdem
    Winamax5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG Balkany92300 ([color=#0000cc]$20.86[/color]) 104bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$48.40[/color]) 242bb
    BTN MuggsyBogues ([color=#0000cc]$20.10[/color]) 101bb
    SB RobertoGadjo ([color=#0000cc]$60.35[/color]) 302bb
    BB rara69 ([color=#0000cc]$19.90[/color]) 100bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.30[/b][/color], 5 players) [b]Hero is CO[/b] :kc: :kd:

    [color=#cc0000][b]Balkany92300 raises to $0.60[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $2[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], rara69 calls $1.80, [color=#777777][i]Balkany92300 folds[/i][/color]

    [b]Flop:[/b] :jc: :qh: :4d: ([color=#0000cc][b]$4.70[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]rara69 bets $2.35[/b][/color], Hero calls $2.35
    [b]Turn:[/b] :9h: ([color=#0000cc][b]$9.40[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]rara69 goes all-in $15.55[/b][/color], [color=#777777][i]Hero ??

    #119122
    Curi
    Membre

    Hello,

    Sans aucune infos sur vilain, c’est bien le genre de spot casse gueule. Perso j’ai quasi aucune main ou je vais cold call OOP un 3B, hormis avec QQ mais c’est surement un leak de ma part.

    Si je veux mettre mon tapis, il est clair que je le fais au flop et pas à la turn. Turn je pense qu’on peut folder notre KK sans trop de doutes.

    #119123
    Crushman
    Membre

    Je m’y essaye.

    Preflop : RAS.

    Flop : Ok pour just call et laisser vilain avec l’initiative. Le flop est monocolor et c’est le paramètre qui me fait pencher pour le call plutôt que le raise.

    Turn : On a quand même quelques infos sur notre vilain que l’on peut juger exploitables (ou pas d’ailleurs). Mon avis : on ne doit pas être face à un bon joueur. D’abord le fait qu’il cold call ton 3Bet OOP vs un open d’UTG, je trouve ça plutôt fishy à priori (à moins qu’il ait les as). Ensuite son donkbet flop qui encore une fois est rarement un play de regs de ces limites là dans ces spots. Puis enfin l’overbet push qui me convint définitivement qu’on est pas face à une lumière…

    Du coup je call et prends ma note sur lui pour la suite de la session que je gagne ou perde le coup. Je pense qu’il peut faire ça aussi avec AQ/KQ, parfois QT et quelques combos draws voir draws secs. En plus on bloque certaines nuts (KT) et en revanche on ne bloque aucun draw à cœur.

    #119130
    iceman style
    Membre

    Salut

    whou 1ere main du vilain c est du lourd. C est dur de fold ici versus inconnu.

    T es derriere AA, QQ, JJ,QJ, ( 44 discutable ds pot 3bet ). Tu bas AK, AQ, AJ, KQ, KJ, TT.

    il aurait AA et Call pr NYBR UTG ?

    A chaud je pense que je shove juste pr prendre une note

    #119142
    RiSK
    Membre

    Call standart, not more.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.