- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici j’ai un reg qui est 31/20/3b7% sur 470h
Ingame je me dis que check est un bon play pour le level et qu’il bet en voyant de la faiblesse, surtout qu’en BvsB j’ai aussi une range de check fold, je cbet pas tout ici. Je décide de check pour le level, il checkback, turn je décide de miser car j’ai un peu de value vs KJ AJ, il call mon bet. River ici, je me dis que je vais check pour l’induce à bet sa main et raise ma flush, or celui-ci me revient dessus. J’ai fold ici, mais vous auriez-vous fold ce spot avec 2ème flush max? Il a juste aucun bluff ici non?
A froid, je me dis que j’aurais du bet flop, bet turn et qu’il aurait fold, mais j’aime bien play à l’envers vs regs…
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO RobertoGadjo ($34.72) 174bb
BTN Mimounvato06 ($11.68) 58bb
SB Hero ($28.70) 144bb
BB topregfishh ($22.07) 110bbPre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to $0.60, topregfishh calls $0.40
Flop: ($1.20, 2 players)Hero checks, topregfishh checks
Turn: ($1.20, 2)
Hero bets $0.60, topregfishh calls $0.60 River: ($2.40, 2)Hero checks, topregfishh bets $1.80, Hero raises to $5.40, topregfishh goes all-in $20.87, Hero ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par R4yback.
tssss ouai c’est assez chaud
Je vois peu de combos de piques moins bon aller à tapis en dehors de Ax en fait
Y’a pas QJss KJss 9Tss
Est-ce qu’il est capable de faire ça avec 78ss 89ss ?
C’est close est-ce qu’il aurait pas tendance à 3b ses Axs en BvB ? On peut juste retirer AK/AQss
T’as un historique contre lui ? Est-ce qu’il pense être capable de value moins que flush contre toi ?
Je pense je call et GG si il a Axss mais je suis trop haut pour fold en BvB ici j’accepte le setup
Vraiment vilain dépendant de savoir si il se cut ici ou pas… imo vraiment pas un mauvais fold contre lui
Sinon je sais pas si j’aurais check ce flop, je comprend ta line, j’aime bien joué à l’envers parfois aussi
On peut avoir beaucoup de call de mains foireuses en BvB donc bet flop est pas mal
Je miserai plus petit turn et j’envois un parpaing river je pense, y’aura trop souvent des check back
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par MTLK77.
Je pense qu’il est plus du type à call ses Axs mais j’ai encore trop peu d’occurences vs lui…
J’ai préféré fold ici, il a pour moi aucun bluff, ou alors il est sacrément couillu de raise shove all in ce spot…Vs fish je jouer standard, vs reg je joue à l’envers. Mais pas vs tous les regs.
Ma line est peut être nulle ici, et ça aurait été mieux de bet bet et fold river ^^ En étant result oriented, ce coup ma coûté moins cher que si j’avais bet bet bet ^^
salut
C’est vrai qu’avec les regs, on a tendance à plutôt jouer à l’envers, car c’est dur de les value.
Mais moi, il a très bien pu te bluff avec l’as de pique en main, car il sait que tu ne l’as pas.
En raisant river tu veux te faire payer par quoi ? je suis pas fan du tout de ce raise ,
as played je juste call river on a voulu jouer à l’envers , il call notre barrel turn , il barrel river , j’ai envie de dire objectif rempli ……… et je prends une note sur sa main et donc sa range de checkback flop.
River pour moi on joue à l’envers de l’envers , on crée un gros PSB , qui aurait dû se construire dès le flop si un des 2 protagonistes et surtout vilain ( avait AS pique suité ) versus nos DP et SD ( board qui percute bien le top de notre range OR en SB , donc qui peut se value au moins sur 2 Streets , flop et turn sans pique pour éviter de ralentir l’action ou la force de cette main à FD ) et si il a peut être simplement l’As de pique en main, et on lui donne toutes les raisons de shove en bluf ou pas.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Flop on peut problablement tout faire et mixer en check et bet cher. Imo en NL10 je prefere juste faire grossir le pot et bet.
As played ok turn , river pas sur que ca bluff bcp vs.check donc preference pour bet / call.
River c est un peu chiant. Clairement si il est competent il peut avoir le blocker sec. On a quasi jamais 0 nuts flush. Ca va etre en fonction du profil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.