- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyde965, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Un spot récurrent.
OR est un fish degen et vilain au bouton est un reg LAG (37/30/5 au bu).
Le cbet est-il bon?
Quelle(s) autre(s) alternative(s)?
SB: $20.40 (102 bb)
BB: $31.85 (159.3 bb)
UTG: $3.03 (15.2 bb)
MP: $21.68 (108.4 bb)
Hero (CO): $44.40 (222 bb)
BTN: $35.19 (176 bb)Preflop: Hero is CO with J J
UTG raises to $0.40, MP folds, Hero raises to $1.60, BTN calls $1.60, 3 foldsFlop: ($3.90) A 8 T (2 players)
Hero bets $2, BTN raises to $6, Hero folds
Je pense que je joue comme toi ! Par contre, son raise ne veut absolument rien dire mais bon, on fold ! Et ça ne pose pas de problème puisque tu as des nuts dans ta range (AT+, TT, AA, 88 et peut être A8s). Je cbet/fold mes broadways (avec GS) et JJ-KK.
Je préfère cbet/fold que passer en mode check/call contre un reg sans read. Il faudrait cependant retenir cette HH et voir sa range de cold call 3B ici et surtout sa range de raise au flop. Si c’est un spot récurrent contre ce reg, il faut que tu analyses son jeu pour le own dans ce genre de spots.. Mais après ce n’est pas dans ce genre de spots où tu vas faire de l’argent
Concentre toi sur les fishs, c’est bien plus rentable plutôt que perdre ton temps à analyser le jeu d’un reg en NL20
Perso je x/f flop. Le reg cold call alors que tu 3bet un fish short sa range est vraiment strong et d’autant plus sur ce board
Perso je x/f flop. Le reg cold call alors que tu 3bet un fish short sa range est vraiment strong et d’autant plus sur ce board
Le check/fold est ok ! Perso je trouve que c’est assez close comme décision mais comme je l’ai dit, j’ai assez de combos de nuts pour pouvoir cbet/fold JJ ici, c’est pour ça que je ne me fais pas exploiter si je me fais raise
Edit : Mais j’avais pas vu que le fish avait 15bb… En effet le reg peut même cold call AA dans ce spot. Peut être que check/fold est préférable puisque le fish est short. Mais si le fish était plus deep, la situation est beaucoup plus close. En tout cas, cbet/fold n’est pas une énorme erreur si c’en est une. J’aimerais bien avoir des avis d’autres joueurs.
Je pense que le check/fold est meilleur également, car ici il y a pas mal d’As dans le range du villain qui a cold call, et même des slowplays QQ+ car UTG est short et il a pas besoin de cold 4bet.
Du coup par contre, comme UTG est short (15bb!!), je préfère clairement just call son open, en espérant justement que quelqu’un squeeze derrière afin de NYBR!
Du coup par contre, comme UTG est short (15bb!!), je préfère clairement just call son open, en espérant justement que quelqu’un squeeze derrière afin de NYBR!
J’suis pas fan car je ne suis pas super content de shove avec JJ et j’ai pas envie de fold ma main.
Des adeptes du NYBR avec JJ dans cette situation?
c’est pas mal le NYBR ici, tu crush pas mal la range de sqz d’un reg ici qui va être assez mergé
4bet/shove?
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
yo !
A la base je pense que 3 bet l’open UTG est doit pas être systématique a moins d’avoir a max d’info sur le fish, ensuite le cold call du reg représente pas temps de force que sa d’après moi, il représente des pairs des 6 au QQ , ou des brodway genre QKs AJs aussi AK AQ qu »il a pas envie de lâcher et de 4 bet non plus, il se doute que tu 3 bet un peu plus light vu le profil du fish, de plus ce joueur l’air bien aggro, et il est IP.
pour moi le reg a 88 ou 10 10 la plupart du temps quand il raise sur ce flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.