- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Slt les filles,
comme a mon habitude, apres 8 caves de perdues, je poste.
Dans celle-ci je ne connais pas du tout le petit vilain -de 10h, je le mets sur AJ+ JQ+ 22+ hors KK AA.
Mes moove de PF jusqu’à mon shove sont ils bon ?
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with
Player6 raises €0.80 EUR, 2 folds, Player1 calls €0.80 EUR, Hero raises €2.70 EUR, 1 fold, Player6 calls €2.00 EUR, Player1 calls €2.00 EUR
Flop: 8.6€
(0, 3 players) Hero bets €4.40 EUR, Player6 calls €4.40 EUR, 1 fold
Turn: 17.4€
(0, 2 players) Hero bets €18.45 EUR, Player6 calls €16.69 EUR
River:
(0, 2 players)
Salut octo,
PF et F ok
T le board est super dry, tu as pas grand chose à protect, pourquoi tu overbet shove au lieu d’un 2 barrel classique?
Sinon sans info sur vilain dur définir un range
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
preflop je préfère just call car tu vas être OOP postflop avec une main qui aura souvent une overcard au flop donc tu vas être dans le noir le plus total et en plus s’il décide de 4bet tu vas fold alors qu’il peut être light dans le spot vu les positions relatives… bon c’est sur que squeeze n’est pas horible mais je pense que call est plus simple (je me trompe peut-être mais jusqu’à JJ inclus je just call et au delà je 3bet/5bet shove OOP)
Flop OK même si tu peux faire un tout petit peu plus cher pour shove turn sans overbet (genre 6€)
turn je bet 7 ou 8 € mais pas shove car cela montre trop de force et de toute façon on va être commit quelques soit le montant alors autant le laisser faire une connerie avec ses draws et TP
Bon j’imagine qu’il ta montré QQ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.