- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kubo, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Grosse interrogation sur cette main en NL20. Voici mon raisonnement pendant le coup :
Je me fais 3bet par un joueur sur lequel je n’ai pas d’infos (7 mains), mais aucun signe qu’il s’agit d’un fish.
OOP je décide de call JJ.
Flop est low, je le vois Cbet quasi toutes ses mains. Turn, le 3 est une blank et je le vois beaucoup moins Cbet ses potentiels JTs,JKs,KQs,AJs, AQo, Ici, sans grande info je décide de fold.Winamax, Hold’em No Limit – €0.10/€0.20 – 5 players
Replay this hand on Upswing PokerUTG: €20.30 (102 bb)
CO (Hero): €22.87 (114 bb)
BU: €20.00 (100 bb)
SB: €18.40 (92 bb)
BB: €22.46 (112 bb)Pre-Flop: (€0.30) Hero is CO with J♥ J♦
UTG raises to €0.48, Hero calls €0.48, BTN 3-bets to €1.90, 3 players fold, Hero calls €1.42Flop: (€4.58) 2♥ 9♠ 2♣ (2 players)
Hero checks, BTN bets €3.05, Hero calls €3.05Turn: (€10.68) 3♣ (2 players)
Hero checks, BTN bets €4.20, CO (Hero) foldsTotal pot: €10.68 (Rake: €0.61)
BU wins €10.07Je ne sais pas trop quoi penser.
Fallait-il 4bet préflop ?
Raise le flop ?
Call la turn ?Merci pour votre aide
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Kubo.
spot intéressant. C’est le problème de caller au CO , on est vite face up si on équilibre pas bien les ranges.
Perso, je m’embête pas trop en général , j’ai pas de range de défense vs. reg dans ce spot. Je 4-bet ou je fold. Là, vu qu’il fait petit et qu’il est potentiellement récréatif, je me laisserai surement tenter à payer.
Turn, je pense que tu es trop haut dans ta range pour folder, surtout sur 40% pot. Je call encore une street.
salut, moi j’avoue que je 3bt presque tjrs ce spot mais as played je pense que tu dois call, si tu fold JJ Turn tu call quoi? (j’imagine que t’a pas trop AA/KK/QQ) il a qd meme des fd et dans ce spot ou tu es quand meme vachement capé il peut meme carrement abusé du 2 barrel et meme 2barrel très large donc à mon humble avis c’est un call JJ 100% sans info (mais son size laisse pensé que c’est un reg) et la vrai décision est river ou la c’est très vilain dépendant et t’a pas d’info.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par donsalust.
c’est vrai que le 2/3 flop est bizarre, ça fait pensé à TT A9s ou QQ max mais en plus t’as JJ sans trefle jpense que c’est un call
Salut,
d’accord avec ce qui a été dit plus haut, l’erreur est vraiment preflop. Déjà de base c’est plutôt rare de voir des regs avec des ranges de flat Co vs HJ toutes limites confondues, mais alors avec le rake de NL20 ça me parait vraiment pas fou. Donc easy 3bet !
As played, fold preflop me parait trop weak, donc call ou 4bet. Et c’est un call turn vs le 2barrell: on est top de range, si on commence à fold sur un tell runout on va se faire marcher dessus! D’ailleurs je pense qu’on est censé call river encore sur une brique (mais on aime pas le spot obv )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.