- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClanPoncelet, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous, ici table incognito en NL20 .. J’ai juste 30h sur ce debut de session, je sais que je joueur au Bouton est très fish.
Dans ce spot le montant du 4 bet est très élévé, je me tate a shove mais sans info ??? Vos avis m’interessent, merci
bonjour,
basiquement, j’ai envie de dire que c’est closed sans plus d’infos sur vilain . C’est CO le fish ou bouton , ou les 2 lol………..
vu la taille du sizing , en étant OOP , le call me semble compliqué à jouer post flop surtout si des overcards sortent , donc effectivement je comprends ton hésitation pour le 4betshove ………. en equité ta main doit jouer en gros un 70/30 Vs la range de CO …….. mais bon pas top contre un joueur sans info , dommage qu’il n’y est pas de bouton magique pour inverser les positions .
A noter quand même que toi étant OOP t’es sencé 3bet assez mergé , et lui le savoir……… il te ferait un 4betlight avec ce sizing improbable genre : t’es pas dans le top de ta range il a plus de chance de te faire fold et si call héros toujours OOP donc toujours pas top en jouabilité sur pot 4bet sur initiative de vilain , avec mon analyse ne niveau inférieur à la nl20 , je pense qu’il n’est pas sur sa range de 4bet/5bet.
Son sizing est quand même hallucinant , je prends une note sur lui pour voir et verifier si c’est une ligne de def sur un 3bet de range sensée être mergée.
Hello, tu dis savoir que btn est très fish mais osef c’est co qui 4bet (au passage très fish ça veut rien dire). Y’a des vilains contre qui c’est standard de shove et d’autres contre qui t’es jamais devant. Faut des infos pour savoir quel play adopter.
Bonjour,
Je suis pas un expert,mais c’est tjrs interessant de comparer les experiences:
Si tu shove:
– Tu sera siuvi minimum par deux Overcard – Mais la plus pard du temps mieux que toi
– Tu fera coucher les mains moins bonnes –> Si tu reraise shove je vois pas comment il call – ou ?
Si tu call:
-Tu sera aveugle sans tracker sur une Over et sur du Dry –> En gros t’y vas pour un brelan
Et la! est le probleme des tables inconito ?? Je comprend pas le but,a part donner aux « recreatifs » un avantage certain car le profiling poussé « notes,hud » est impossible.
Question:Quel est l’interet des tables incognito :
ni l’avantage du live –> tells
ni l’avantage du net -> Stats poussées
Si je dis faux,merci de corriger –>
Salut a tous, et merci pour vos réponses très constructives. Le seul avantage a mon avis des tables incognito est de jouer contre un maximum de joueurs récréatifs car les reg qui multitable n’aiment pas tous ce format. Car tracker inutile ! On se base alors sur les observations pour établir une strategie. Hélas c’est le debut de la session et je n’ai pas plus d’infos sur ce joueur.
Merci a tous
les reg qui multitable n’aiment pas tous ce format.
C’est pas faux.. J’irais faire un tour
Question:Quel est l’interet des tables incognito
L’avantage pour moi: pouvoir me taper une petite session depuis un smartphone/tablette sans me sentir désavantagé par rapport à l’absence de tracker sur mon appareil!
Si c’est un reg il peut se dire que tu essaies d’isoler bouton, cela étant c’est pas improbable qu’il 4bet très chère avec des broadways moyens ou des petites pokets pour te faire fold à peu près la même range. Le fait qu’il fasse chère comme ça peut aussi représenter un AK qu’il veut broke preflop ( qu’il ne foldera sans doute pas sur un 5bet shove ) enfin selon moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.