- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Hello tous le monde je post cette main joué en nl20 contre je pense un bon reg. Il run 21/18 Af: 2.1 Fold to 3bet: 57%
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€20.80)
CO (€22.20)
BTN – Hero (€21.43)
SB (€19.02)
BB (€20)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.60, 1 fold, Hero raises to €1.80, 2 folds, UTG calls €1.20Flop: (€3.9, 2 players)
UTG checks, Hero bets €2.60, UTG raises to €6, Hero calls €3.40Turn: (€15.9, 2 players)
UTG bets €13 (all-in), 1 foldTotal Pot : €28.9 (rake €1.03)
UTG wins €27.87 from pot
Â
Preflop je 3bet pour lancer un peu la dynamique en jouant une main correcte ip, peut être qu’un call aurait était mieux? Mais bon c’était aussi dans le but de se donner une image agressive. Flop cbet automatique ou on peut envisager de check back? Bref il me check raise, est il bon de broke sr ce flop? Je n’ai pas trop su réagir à ce c/r , j’ai finalement call puis give up turn, qu’en pensez vous, y avais t-il une meilleure ligne? Et sinon sur ce turn c’est toujours un fold non?
Preflop je préfère call, vilain fold assez peu au 3bet notre main se joue bien IP cependant le 3bet est ok de temps en temps pas de problème.
Â
Flop: Cbet ok, quand vilain c/r go call est ok sachant qu’on a quasi aucune fe.
Turn: fold ok
Â
Je prends la même line que toi.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Pareillement je n’orrais pas 3bet J9s car son foldto3b est pas assez élevé, as played le fold turn est inévitable => pas assez de chance d’améliorer.
Au flop je suis pas partisan de ce broke je préfère compléter, voir une carte et sa réaction turn.
preflop ok pour 3bet, s’il y a des fishs dans les blindes, je prefere call.
Â
postflop, ok avec ta line en position.
Salut,
Comme tu l’as joué je suis d’accord avec ta line!
Â
Dw.Zaba a raison, le call avec fish dans les blindes est très bon!
Â
Je n’ai par contre pas compris ta reflexion de 3b IP. Ici tu 3b pour Value, Pour Bluff?
Dans ce genre de spot je ne vais que très rarement 3bet. Vilain est 21/18 donc sa range d’open UTG doit être surement plus serré genre a 14-16%. Ses mains qu’il open à cette position te dominent très souvent. Tu fais donc un 3bet light, Or cette main est super facile à jouer IP.
L’agressivité c’est bien, mais point trop n’en faut.
Pourquoi voulais – tu lancer une dynamique spéciale? je sais que je vais le faire contre des joueurs spewy, mais pourquoi contre lui? C’est pas un reproche mais juste de la curiosité
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.