x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] IPOKER QQ oop vs BU,3bet pot.. cbet? pas cbet? check call turn? si oui que faire river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] IPOKER QQ oop vs BU,3bet pot.. cbet? pas cbet? check call turn? si oui que faire river?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    WOPOK
    Membre

iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 4 players

SB: 34.8BB (VPIP: 29.41, PFR: 4.48, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 68)
    Hero (BB): 121.75 BB
    CO: 18.2 BB (VPIP: 46.08, PFR: 21.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 103)
    BTN: 100.35 BB (VPIP: 34.81, PFR: 17.68, 3Bet Preflop: 3.17, Hands: 187)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has qdqh

fold, BTN raises to 3 BB, fold, Hero raises to 10 BB, BTN calls 7 BB

Flop: (20.5 BB, 2 players)
       ah8dtc
    Hero checks, BTN checks

Turn:td (20.5 BB, 2 players)

Hero checks, BTN bets 10 BB, fold

BTN wins 19.3 BB

quelle ligne vous semble la meilleure ?

merci 0011

Nagrom
    Membre

Désolé, la turn ne s’affiche pas.

Mais au flop pourquoi ne pas Cbet ? Le board est pas top, mais pas horrible non plus.

Corydoras
    Membre

Le fameux bug de l’ Adiamonds imo …

Loss Vegas
    Membre

Je ne vois pas la turn non plus…

Give up flop est vraiment trop weak sur ce board à moins d’avoir zéro fold equity (?)

WOPOK
    Membre

désolé les gars, c’est corrigé!!

WOPOK
    Membre

Nagrom said
    Désolé, la turn ne s’affiche pas.

Mais au flop pourquoi ne pas Cbet ? Le board est pas top, mais pas horrible non plus.

ok si je cbet je vais être payé par tout ces As, ces GS et les T .. et donc turn je check call sur une blank?je check call sur un T un J un K? et river ?!? t’en penses quoi?

WOPOK
    Membre

ffeydoro said
    Je ne vois pas la turn non plus…

Give up flop est vraiment trop weak sur ce board à moins d’avoir zéro fold equity (?)

quasi zero fold équity ….banane-mer

-ywouat-
    Membre

Bet fold le flop est std je pense

c/call ok aussi mais uniquement contre un gars qui va pas 3barrel pour te sortir du coup quand tu cc flop

as played je call turn et avise river

Nagrom
    Membre

Ben je pose la question au flop parcequ’il me semble qu’on va avoir beaucoup de mal à supporter de l’agressivité de vilain si on check.

Ici oui on va être payé très souvent, mais dans le lot il y a un tas de mains moins bonnes J9 KJ KQ 8x Tx

Il me semble que sur ce board on craint principalement l’as.

Maintenant c’est clair qu’on a pas de bonne turn peut-être K et J qui nous ouvrent une quinte, mais c’est peut-être speewy,  ici quand on x flop et turn on invite vilain à 2 barrels et prendre le pot 90% du temps non ?

bobyrley
    Membre

Ca serait pas plus simple de cbet et de x/f turn et river si on est payé en espérant que vilain check back ? Je trouve qu’on se complique la vie à x/c flop.

As played, j’ai du mal à trouver le fold turn.

WOPOK
    Membre

je suis d’accord avec vous pour cbet ce board (c’est mon standard normalement), mais le problème ici c’est que vilain est fishy et aime float…

je pense qu’en utilisant ma ligne (check flop), si je x/c turn, il va m’envoyer trop souvent un 2ieme barrel river.. c’est pour ça que j’ai préféré give up et cherché un meilleur spot..

et si je cbet et qu’il call, turn, je x/f? (vu qu’il va trop souvent bet a la turn à mon sens) ou je x/c et j’avise river?

thinking-20060614

Nagrom
    Membre

La question est bluff t-il ?

Si tu pense qu’il float et ne mise que lorsqu’il se voit devant, alors je pense que ton play est ok.

Mais si tu penses qu’il peut barrel en semi bluff ou en bluff 2 barrel, alors je suppose qu’on peut trouver un call T et un call river sur tout ce qui ne fait pas rentrer un draw. Maintenant la seule carte qui te nuts est une Q donc si tu prévois de fold sur tout ce qui ne sera pas Q river autant fold T.

Gwenac
    Membre

-ywouat- said
    Bet fold le flop est std je pense

c/call ok aussi mais uniquement contre un gars qui va pas 3barrel pour te sortir du coup quand tu cc flop

as played je call turn et avise river

+100000

WOPOK
    Membre

merci pour vos réponses

bon grind icon_wink

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.