- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WOPOK, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 4 players
SB: 34.8BB (VPIP: 29.41, PFR: 4.48, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 68)
Hero (BB): 121.75 BB
CO: 18.2 BB (VPIP: 46.08, PFR: 21.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 103)
BTN: 100.35 BB (VPIP: 34.81, PFR: 17.68, 3Bet Preflop: 3.17, Hands: 187)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, BTN raises to 3 BB, fold, Hero raises to 10 BB, BTN calls 7 BB
Flop: (20.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN checksTurn: (20.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 10 BB, foldBTN wins 19.3 BB
quelle ligne vous semble la meilleure ?
merci
Désolé, la turn ne s’affiche pas.
Mais au flop pourquoi ne pas Cbet ? Le board est pas top, mais pas horrible non plus.
Je ne vois pas la turn non plus…
Give up flop est vraiment trop weak sur ce board à moins d’avoir zéro fold equity (?)
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Nagrom said
Désolé, la turn ne s’affiche pas.Mais au flop pourquoi ne pas Cbet ? Le board est pas top, mais pas horrible non plus.
ok si je cbet je vais être payé par tout ces As, ces GS et les T .. et donc turn je check call sur une blank?je check call sur un T un J un K? et river ?!? t’en penses quoi?
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
ffeydoro said
Je ne vois pas la turn non plus…Give up flop est vraiment trop weak sur ce board à moins d’avoir zéro fold equity (?)
quasi zero fold équity ….
Bet fold le flop est std je pense
c/call ok aussi mais uniquement contre un gars qui va pas 3barrel pour te sortir du coup quand tu cc flop
as played je call turn et avise river
Ben je pose la question au flop parcequ’il me semble qu’on va avoir beaucoup de mal à supporter de l’agressivité de vilain si on check.
Ici oui on va être payé très souvent, mais dans le lot il y a un tas de mains moins bonnes J9 KJ KQ 8x Tx
Il me semble que sur ce board on craint principalement l’as.
Maintenant c’est clair qu’on a pas de bonne turn peut-être K et J qui nous ouvrent une quinte, mais c’est peut-être speewy, ici quand on x flop et turn on invite vilain à 2 barrels et prendre le pot 90% du temps non ?
Ca serait pas plus simple de cbet et de x/f turn et river si on est payé en espérant que vilain check back ? Je trouve qu’on se complique la vie à x/c flop.
As played, j’ai du mal à trouver le fold turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
je suis d’accord avec vous pour cbet ce board (c’est mon standard normalement), mais le problème ici c’est que vilain est fishy et aime float…
je pense qu’en utilisant ma ligne (check flop), si je x/c turn, il va m’envoyer trop souvent un 2ieme barrel river.. c’est pour ça que j’ai préféré give up et cherché un meilleur spot..
et si je cbet et qu’il call, turn, je x/f? (vu qu’il va trop souvent bet a la turn à mon sens) ou je x/c et j’avise river?
La question est bluff t-il ?
Si tu pense qu’il float et ne mise que lorsqu’il se voit devant, alors je pense que ton play est ok.
Mais si tu penses qu’il peut barrel en semi bluff ou en bluff 2 barrel, alors je suppose qu’on peut trouver un call T et un call river sur tout ce qui ne fait pas rentrer un draw. Maintenant la seule carte qui te nuts est une Q donc si tu prévois de fold sur tout ce qui ne sera pas Q river autant fold T.
-ywouat- said
Bet fold le flop est std je pensec/call ok aussi mais uniquement contre un gars qui va pas 3barrel pour te sortir du coup quand tu cc flop
as played je call turn et avise river
+100000
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.