- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Busterz, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all, une main qui est peut être standard pour certains mais qui continue de me poser pb. Etant un peu en manque de confiance dans mon jeu en ce moment, il est possible que j’overfold trop ce genre de spot, néanmoins, je ne vois pas trop l’intérêt de raise pour se value cut ici.
Turn je ne suis même pas sûr que ça soit bon de call, j’ai besoin de plus de 40% d’équité si il a JTs, or j’ai seulement 22,73 et si je viens à hit ma doublette, vais-je tout lui prendre si je fais face à un reg? Call vs utg, il pourrait avoir QQ ici ou AK, je sens que j’ai trop tendance à mettre vilain sur nuts en ce moment…
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($30.85) 154bb
CO Incognito 2 ($27.85) 139bb
BTN Incognito 3 ($36.04) 180bb
SB Incognito 4 ($19) 95bb
BB Incognito 5 ($20.30) 102bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.60, Incognito 2 calls $0.60, 3 folds
Flop: ($1.50, 2 players)Hero bets $1.15, Incognito 2 raises to $4.95, Hero calls $3.80
Turn: ($11.40, 2)
Hero checks, Incognito 2 bets $8.50, Hero calls $8.50 River: ($28.40, 2)Hero checks, Incognito 2 goes all-in $13.80, Hero ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par R4yback.
Yep,
La c’est clairement un call T/R as played. Tu est top haut dans ta range quand vilain te fais fold brelan de K avec quoi tu call ici ? JT ? Non je pense que en fonction du profil faut ou barrel la turn ou x pour induce mais la river ne change rien donc call au T pour fold la brique R est mal joué. Tu call et si vilain est un fish il a des JT dans sa range de flat PF. Un reg n’en a pas imo il va 3b JTs et fold JTo
Dans ton analyse tu ne parles que de JT. Et qu’est ce que tu bats ici ? Profil de vilain ? En incognito je m’envoie en l’air les yeux fermés ici ???
GL & Hf
Euh 3bet JTs vs UTG je pense pas que cela soit standard imo même de la part d’un reg De La limite. Ok pour Le 3bet un faible % Du temps mais je pense que le call est meilleur vs une range UTG
My 2cents
Les bouteilles se remplissent doucement malgré quelques éclaboussures de rouge sur le tapis vert
en nl25 aujourd’hui et je m’accroche pour bosser mon jeu et ne pas être ridicule aux tables
Jespere boucler le challenge pendant La KT House, on verra ce que le soleil portugais me réserve
Je t’ai MP pour ta demande
Sans info sur vilain et le fait que vous jouez 140bb effectives rend le spot plus relou. Néanmoins les tables incognito regorgent de beaux specimen très EV+, on est haut dans notre range et honnêtement je me vois pas fold. Je vois 2 erreurs dans ta hh, ton sizing de cbet flop et ta line turn avec les SPR qu’on aura river étant OOP.
Yop !
Bon déjà JTs fait pas partie de ma range d’overcall sur un open UTG mais je vais passer outre.
PF me va, flop j’aime le size de ton cbet.
Ensuite je comprends que dans certaines périodes de bad run on ait tendance à toujours imaginer Villain avec les nuts, mais si on fait une analyse de range et qu’on retombe sur des critères objectifs… Bah t’es loin, très loin devant.
Je préfère vraiment 3B le flop en pure value (et snap call s’il me revient dessus) tout en gardant les potentiels draws. Je ferais un truc de style reraise à 9, ce qui nous permettrait de shove turn en mettant 17.35 dans 19.5.
Maintenant, les maths pour justifier ça.
Bon déjà , sur une range de call de sa part PF que j’évalue à 88-QQ (Il peut 3B quelques QQ, j’en garde que 2 combos), AJs, AQs, AKs, AQo (Je vire AKo pensant qu’il va peut être privilégier un 3B et comme ça je garde tous les combos d’AKs), KJs, KQs et JTs (qu’il ne devrait pas avoir).
-> T’as 85% d’équité au flop.
Et sur la range qui pourrait potentiellement vouloir tout mettre dès le flop : Ahjh, AQo (Rappel que j’ai viré AKo de sa range, AQs, 2combos de KQs, QQ, JTs (encore une fois je pense que c’est mal jouer de l’avoir dans sa range mais je le garde pour avoir un scénario « pessimiste »).
-> Eh bien.. Contre cette range t’as 76% d’équité.
TL / DR : Je préfère 3B le flop pour set up un shove turn.
As joué, easy call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.