- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, tout est dans le titre. Aucune info sur vilain je venais d’arrive à la table.
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG LE BASCULE ($34.35) 115bb
CO Hero ($31.90) 106bb
BTN Meskayel ($11.14) 37bb
SB Sparrow32 ($30) 100bb
BB AAbet09 ($30.75) 103bbPre-Flop: (0.45, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.90, Meskayel calls $0.90, 2 folds
Flop: ($2.25, 2 players)Hero bets $1.70, Meskayel calls $1.70
Turn: ($5.65, 2)
Hero checks, Meskayel bets $2.83, Hero calls $2.83 River: ($11.31, 2)Hero checks, Meskayel goes all-in $5.71, Hero?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Vu les côtes vs un fish ça doit être ok de call pour toutes les GS du flop qui ont miss + tous les bluffs WTF qu’un fish est capable de faire.
En plus la plupart des fishs vont x/b Jx river donc sa range de value doit se réduire à Kx chatté DP+
Merci, ben en fait Fish Kitchen, turn si je mise je suis un peu en bluff en fait, j’ai pas vraiment de raison de value cette turn c’est pour ça que je la check, et puis en hitant flush river, je suis plus difficile à mettre sur une flush en check callant.
J’ai call en effet et il avait nuts AQ, mais je voulais savoir si mon raisonnement était ok donc merci pour cette réponse Benni
- Inscrit depuis 7 ans
- 83 messages - 40
Salut,
Pour moi c’est un easy fold river vu le run out et la séquence de mise de vilain.
Déjà 80 % des joeurs vont se calmer river de base si ils ont rien et que tu as call un bluff à la turn. Il y a très peu de bluff river dans cette configuration de la part de vilain indépendamment du board !!
Ensuite, analysons précisément le run out et la range de vilain que tu pourrais potentiellement battre… Et bien pas grand chose car le run out est dégueu… Turn et river si vilain à juste touché le flop avec une paire que tu bas, il va pas envoyer 2 barrels sur un J et un K qui connecte à mort ta range de call au flop. C’est vraiment pas un bon run out pour bluff de son point de vue, il est donc très souvent en value.
Il est soit sur un brelan au flop soit sur un tirage ou over pair+ tirage qui te batte sur la turn et river. Tu ne dois pas te dire et te level en disant comme je check turn il peut voir de la faiblesse et me bluffer car le board est juste vraiment pas bon du tout pour lui pour faire des bluff. Avant de penser exploitation, level,.. il faut d’abord penser premier degré et texture du board et agir en conséquence puis si on voit petit à petit après plusieurs mains que vilain à un jeux vraiment trop déséquilibré (beaucoup trop de bluff, nit,….) alors seulement on envisage une stratégie exploitante mais il faut analyser les choses dans l’ordre et commencer par ce qui est le plus important : le board, la force de notre main et la séquence de mise de vilain qui très très très souvent dit la vérité turn et river lorsque les mises deviennent importantes….
OK avec shoupy par contre pas d’accord avec le check turn, il a peu de chance d’avoir touché un J et t’as encore pas mal d’équité.
les straightdraws et gs, AK, AQ, KQ, 98, 97, peut-être 77 à 99.
Sans info sur vilain, je préfère protéger ma main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.