- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo,
Voici un spot bien chiant à jouer où je sais pas trop si j’ai pris la bonne décision river.
Le premier coup est un coup qui s’est déroulé 48h avant le deuxième et qui va influencer ma décision dans le second spot.Spot 1 (historique) :
[hhreplayer hh_id= »aq »]
Spot 2 :
Vilain est 24/21/8 sur 2,7k hands avec 59% de fold to 3bet et 49% de fold to cbet
[hhreplayer hh_id= »ap »]
Alors, son move est plutôt bien jouer je trouve. Mais essayons de réfléchir à sa range dans ce spot. Au flop, il décide de call sur un flop Q high, je le vois bien float assez souvent ici ou payer avec des middle pp. De mon côte turn, le standard est de 2 barrel mais j’ai pas envie de faire fold ses airs et ses pockets qui compose sa range à 70-80% du temps ici selon moi. Je préfère opter pour le c/r car je pense également qu’il va bet ses draws en semi-bluff ce qui va me permettre en c/r all-in de lui faire fold. De plus, le fait de c/r ici ça me semble être bon pour la dynamique future si j’ai à montrer ma main au showdown car il vera que je suis capable d’équilibrer ma range quand je cbet et check turn dans les pots 3bet. River, je me remémore le coup 1 que j’ai posté et je me dis qu’il est capable de transformer en bluff une middle pocket paire dans ce spot. Je le vois sur rien d’autre vu sa line hormis pp8 qui me semble être plus probable que la flush ici. J’ai décidé de call après une longue réflexion. Vous en pensez quoi ? C’est high variance certes mais bon …
Vu la façon dont j’ai joué le coup je représente beaucoup plus une main comme TT-JJ qu’il veut peut être essayer de faire fold river …
hello
Alors pour le AQ je trouve ton idée de C/R pas bête du tout mais si tu c’est que tu vx partir sur cette ligne dès le flop je trouve juste un petit problème avec ton sizing.
Flop j’aurai nettement préféré un CBET entre 2.8-3 car tu à trop de stack pour C/R AI turn donc vue que tu va avoir un trop gros stack tu va jms lui faire faire de grosse erreur et tu va quasiment tjs te faire call par mieux (ok KQ éventuellement) a moins que tu pense qu’il va bet 3/4 POT la je suis ok pour C/R AI mais je pense que le standard est 1/2 POT donc quand tu va R AI tu va jms lui faire d’erreur donc perso j’aurai tjs 2barrel ta bcp de value a prendre et aussi bcp 3baba pr value aussi vue qu’il y a une histo entre vous.
AS played Je bet fold river++
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Personnellement, je préfère le second barrel turn pour value les tirages, KQ, les quelques QJ, voire qqs pp qui pourraient call 2 barrels. Maintenant as played, je comprends ton call. Tu sembles capé avec ta line et ca pourrait etre un bon spot de bluff pour vilain. La côte est pas trop mauvaise non plus, 13 à mettre dans 30. Lui est polarisé, toi dans le haut de ton range, le call me semble bon.
C’est un spot tricky mais je pense que le 2 barrel est meilleur sur le long terme clairement. Après c’est un reg et je sais qu’il est bon et qu’il sait ce qu’il fait donc je vais jamais call river ici contre un regfish ou un inconnu. C’est un spot pas standard du coup vu qu’à partir du moment où je 2 barrel pas ça devient tricky. Je call son push car je sais qu’il a une image de moi extrêmement agressive et que je l’ai déjà vu transformer en bluff quelques fois dans ce genre de spot (voir spot 1). Voilà pour les explications que je n’ai pas trop développées dans le post de présentation de la main, à tort d’ailleurs.
Pour info, il a montré 99 au showdown.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.