- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
pas fan du cbet ici. gutshot est trop weak pour avoir assez de spot de multi barel, et hit pas mal range de défense nn?
turn je gu
a chaque main que tu posts j’ai l’impression d’être weeeeeaaakkkkk loooooool
Salut
les stats sont pas celle d un récréatif non? En tt cas VPIP/PFR sur 200 mains on a déjà plutôt une tendance LAG que fish aggro degen. Tu l as vu faire des trucs dingos en 200 hands ?
F3bet sur 200 mains non utilisable, on a pas assez d occurrences.
QJo pour 3bet un vilain que tu considères comme fish, je suis pas fan, il va être trop CS et ta main va mal se jouer OOP.
As played un cbet pour prendre le pot de suite
Sur doublette du 8 + ouverture FD on a zero FE turn je pense.
c/f
PF: ok avec le 3bet, on a clairement de la value.
F: ok pour cbet avec GS et 2 over
T: la doublette est pourrie, on a quasi aucune FE et pas de showdown value. Cependant je 2 barrel petit ici (10-12bb) pour m’acheter la river car on a pas mal d’equité contre des 9x, PP
2 barrel petit > check/fold > check/call
Slt mastodonte
c est peut etre parce que j ai jms joué qu en nl10 et la nl20 doit être vraiment différente et je suis à l ouest mais comment on peut etre en value en 3bettant QJo sur un mec qui a un PFR de 20 et jusqu’à preuve du contraire qui sait un peu fold 3bet sur 4 ou 6 occurrences vu le chiffre rond de 50% ?
Il me semble pour se considérer en value qu on doit etre devant 50% de sa range de call.
Si c est pas le cas on est en 3b bluff et sans bloqueurs A ou K.
On fait quoi sur board Q ou J high ? On 3 babas? On give up si sticky?
Ou Benniboy si tu peux stp m éclairer sur ton game plan ici je te remercie car je fold 100 % tps pf ici sauf f3b 80%+ du bouton en mode exploitant
merci par avance
@iceman style
On est contre un fish qui open x2 au BTN en 3 handed et qui fold peu au 3bet. Il faut clairement le 3bet mergé avec ce genre de main et je peux même descendre jusqu’à JTo
Si t’es pas à l’aise pour 3bet ici, la défense est une bonne option aussi, tu domines plein de mains dans la range du BTN en callant
Hello,
QJo peut se 3bet comme se call PF selon les situations (JTo me semble par contre trop bas). Si on 3bet ce n’est bien sûr pas vraiment en value, on n’aura que très rarement + de 50% d’équité vs calling range. Cependant  l’équité pure n’est pas la plus importante, il faut aussi prendre en compte l’équité réalisable. Et QJo a un équité réalisable bien plus importante que par exemple A8o qui pourtant a une meilleur équité pure. Par exemple on va pouvoir parfois barrel sur des boards As ou King high avec nos bloqueurs sur le cÅ“ur de la calling range adverse (AQ-AJ et KQ-KJ). Mais faut-il avoir suffisamment de FE, d’où l’intérêt de le 3bet contre les profils adaptés. Ce qui est important pour estimer notre équité réalisable. Sinon call PF est OK, on est bien en avance sur les ranges standards de steal du BU.
Ici, CBet p-ê plus cher et GU sur cette turn doit être bon. Si on décide de 2 barrel j’ai l’impression que c’est pour spew la river..
La doublette du 8 enleve des combo de sets. On bloque JJ, QQ, il peut call des mains type 9x, pp quand on cbet, et meme des mains aussi faibles que A4s. On garde un avantage de range, on deux barrel. Par contre si on se fait call turn il faudra être prudent, parce qu’il y aura aussi des trips voire des full dans son range. Du coup ce sera un check fold sur la plupart des river, et ce meme si on hit un J ou une Q,car il ne value bettera jamais un 9 ou TT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.