- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheLeftHanded, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voici la première HH que je poste, j’attends vos avis !
Â
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€21.03 EUR) – VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 7, AF: 2,9, Hands: 272
CO (€17.70 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 7, AF: 15,0, Hands: 138
BTN – Hero (€35.20 EUR) – VPIP: 17, PFR: 15, 3B: 8, AF: 4,2, Hands: 33518
SB (€16.30 EUR) – VPIP: 24, PFR: 12, 3B: 3, AF: 1,8, Hands: 109
BB (€29.38 EUR) – VPIP: 41, PFR: 15, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 34Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises €0.60 EUR, Hero raises €1.80 EUR, 1 fold, BB calls €1.60 EUR, CO calls €1.20 EURFlop: (0, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets €3.00 EUR, BB calls €3.00 EUR, CO foldsTurn: (0, 2 players)
BB bets €8.05 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
BB wins €18.80 EUR from main pot
Salut Godfaster,Je ne fold jamais ici, si BB avait hit le flop il aurait misé avant pour protéger ses sets et ses DP avec les 2 joueurs derrière et le flushdraw.
En admettant qu’il ait JJ, pourquoi donk ici ?
C’est peut etre un peu spewy mais ici, contre ce style de joueur je vais tout le temps go broke
Je ne suis pas tout à fait d’accord… Le fold peut-être une option. Un bet pot de ce type de joueur est très très souvent un bet pour value. Les sets n’auraient pas forcément raise flop. D’autant plus que les fish cold call souvent les 3bet avec des PP ou des broadways. Du coup, je ne vois pas pourquoi il ferait ça avec 99-TT-QQ. Donc je le vois bien sur 88, JJ ou AJ qui veut value le vite possible à cause des piques. C’est un peu idiot mais les fish font plein de trucs idiots. Je trouve que perso, ça sent le roussi…
>ZuBz : moi aussi c’est pour ça que je m’interroge sur cette main
Â
>furb2a : je t’avoue que ma décision a été influencée par le fait que je ne connaisse pas vilain…
Â
>135632 : j’ai eu la même réflexion que toi sur le moment avec une préférence pour AJ.
C’est clair que c’est chiant de fold TPTK en pot 3bet mais un donk pot de fish, je pense que c’est soit un bluff soit un monstre. Bluff OOP à la turn n’a pas vraiment de sens, du coup je me dis qu’il a un monstre. Après, j’aurais peut-être call dans l’action mais ça, c’est mon leak principal : Quand je sens qu’il faut que je fold, je fais l’inverse en me disant « bah peut-être que je me trompe… ». Et je regrette mon call les 3/4 du temps. Il faut que je me fasse plus confiance. Et là , c’est typiquement le genre de cas où ça peut m’arriver.
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Moi je fold.
Je ne vois que 3 mains possibles d’apres son profiling ( certes maigre ) : J8 / J5 / JJ .
Et encore JJ j’y crois pas trop non plus.
Avec AJ il se serai empalé au flop je pense.
@Cornichon: look le PF, y’a jamais J5 dans sa range même si c’est un fish.
Â
@Godfaster: . Vraiment rien du tout comme infos, pas de SD ? l’as-tu déjà vu DB ?Â
Normalement on go broke TPTK en 3bet pot
MAIS on est 150bb deep ET on était en 3way au flop donc généralement un peu plus straight forward ET sa ligne pue la value sans infos (il size parfaitement pour tout mettre river)
MAIS il peut surjouer AQ ou AT comme un fish ET les fishs peuvent s’exciter et faire nimp en 3bet pot.
Â
Dans tout ca je penche pour le crying fold en se disant que l’argent qui n’est pas mis dans le pot n’est pas de l’argent perdu (ref. « Rounders »^^)…et qu’on aura d’autres spots moins « devinette » pour lui prendre du fric.
C’est ultra sick quand même !
>MrAquilon : Non pas assez d’info sur lui malheureusement
Il peut surjouer AQ c’est vrai… C’est possible qu’il donkbet avec une main comme ça !
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.