- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
democrite68, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax
€20.00 EUR NL Texas Hold’em
Table Milano 0
Seat 2 is the button
Seat 1: Player1 ( €9.78 EUR )
Seat 2: Player2 ( €56.02 EUR )
Seat 3: Player3 ( €20.97 EUR
Seat 4: Hero ( €24.12 EUR )
Seat 5: Player5 ( €20.00 EUR ) – VPIP: 28, PFR: 21, 3B: 7, AF: 3,1, Hands: 855
Player3 posts small blind [€0.10 EUR].
Hero posts big blind [€0.20 EUR].
Dealt to Hero [ 5h Ah ]
** Dealing down cards **
Player5 raises [€0.60 EUR]
Player1 calls [€0.60 EUR]
Player2 folds
Player3 folds
Hero calls [€0.40 EUR]
** Dealing Flop ** [ 9d, Th, As ] [€1.90 EUR]
Hero checks
Player5 bets [€1.40 EUR]
Player1 folds
Hero calls [€1.40 EUR]
** Dealing Turn ** [ Jh ] [€4.70 EUR]
Hero checks
Player5 bets [€3.55 EUR]
Hero calls [€3.55 EUR]
** Dealing River ** [ 2h ] [€11.8 EUR]
Hero ?Vilain est un bon joueur, gagnant, qui cbet IP 55%.
Je pense que le coup est standard jusqu’Ã la turn.
La turn améliore ma main. Vilain 2 barrel chère. J’ai encore de l’équité avec ma main et je choisi le call.
Si je battais vilain à la turn, je pense qu’il sera 100%fold sur tous les sizing de bet.
Mais si vilain me battait jusqu’à la turn (DP, brelan, straight), je n’avais clairement pas la côte pour payer turn.
Pour que cette situation soit EV+ pour moi, je dois choisir le bon sizing à la river.
Le pot est de 11.8. Il me reste 18.57 et vilain 14.45.
A votre avis, quel est le bon sizing ?
Est-ce possible d’être EV+ dans cette situation ?
Salut à toi,
Je pense le call turn n’est pas bon, il représente clairement de la force et je pense que ton équité n’est pas bonne, il veut clairement faire fold ou couper les cotes des tirages avec son 75% pot turn,
Néanmoins tu touches ta flush max, lui aura probablement 2 paires ou brelan voir AK/AQ(Si très agressif mais ça reste rare), de temps en temps quinte( 7/8 ou KQ )
Dans tous les cas je pense qu’il est préférable de bet 1/3 pot, il va trop souvent check behind, si tu as remarqués des tendances calling, tu peux alors monter à mi pot,
call obligatoire turn. x/r all in river en standard.
Stratégies de donk bet exploitantes envisageables ; plutôt all in contre une cs passive (la majorité des cas en NL20) , 1/3 pot si vilain est agressif. Mais globalement, j’aime pas trop le 1/3 , on va certes gagner un peu de value sur les TP , mais en perdre sur les DP+. La plupart des regs à cette limite ne seront pas assez bon pour raise en thin value / bluff. (ce qui rend peut être viable une stratégie exploitante de block bet mergé celà dit).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.