- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut,
je vous poste une main que j’ai joué il y a plusieurs jours et qui m’a vraiment travaillé.
Vilain est un reg de la limite. J’ai peu joué contre lui, il est 28/21/7 en 300 mains à l’époque. Preflop standard, flop je bet quasi range 1/4 pot dans une grande majorité des pots 4bet, ca me parait ok, turn ça devient intéressant.
Etant donné que je suis un joueur aggressif, je vais me retrouver avec pas mal de R turn qui vont devoir give up. Du coup, j’ai décidé de check ce combo ici avec le K de carreau. Ça me permet d’être un peu équilibré, et ça me semblait être un bon combo puisque bloque la flush.
River est pas bonne, mais vilain check. Ici je m’attends à ce qu’il bet une partie de ses dames. Du coup la question est: doit-on bet en value et si oui, à quel hauteur ? In game j’ai décidé de shove, c’est la ligne qui semble la plus bluffy, il peut call des TT/JJ et je pensais qu’il aurait pas assez de Q qui check. Mais pas sur que ce soit le bonne line.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($101.35BB) 101bb
CO ($100BB) 100bb
BTN Hero ($101.5BB) 102bb
SB ($108.8BB) 109bb
BB ($182.7BB) 183bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to 2.5BB, 1 fold, BB raises to 9BB, Hero raises to 21BB, BB calls 12BB
Flop: ($42.5BB, 2 players)BB checks, Hero bets 10.5BB, BB calls 10.5BB
Turn: ($63.5BB, 2)
BB checks, Hero checks River: ($63.5BB, 2)BB checks, Hero goes all-in 70BB, BB calls 70BB
Final Pot: $203.5BB
BB shows Trips of Queens
Hero shows Two pairs : Kings and Queens
BB wins $191.8BB (net +$90.3BB)
Hero lost $101.5BB
Salut,
River, après le check de vilain, doit-on bet en value, si oui combien?
Cette river me semble également mauvaise. Peut être qu’une sorte de blocking bet aurait été bien.
Pour moi on a pas assez de value pour miser cher
Hello,
C’est vrai que c’est un casse tête il joue tellement cette main bizarrement et il représente tellement TT/JJ
Ok pour check quelques turn mais je pense qu’il faut pas le faire à fréquence trop élevée. En ayant 4 bet la BB en étant hijack on a moins souvent air que dans un pot 3 bet
L’idée du blocking bet / thin value bet de Lezin est intéressante mais faut être prêt à folder sur un raise.
Perso j’aurai tendance à dire que je suis ok avec ton play
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pf et flop tout est standard.
Turn c’est bien de vouloir mettre quelques slow dans notre range mais pas cette main la. Onva preferer check back QQ en priorite ou alors AA qui ont vraiment 0 besoin de protection.
River c’est ok de shove , je m’attends pas a ce qu’un reg de NL20 slow une tonne de Q river , sa range de flat 4b x/c xx x est tres orienté TT JJ. Et ca va pas trop trop fold imo.
Je suis d’accord avec Kyky (si si ça arrive XD) pour ne pas prendre ce combo en check turn.
N’ayant jamais joué à cette limite, le call préflop de vilain m’interpelle.
J’imagine qu’en NL20, les 4bet bluff commencent à exister d’où le fait qu’il décide de ne pas fold son KQo.
Mais j’ai du mal à imaginer qu’il puisse gagner de l’argent avec ce play.
Est ce qu’à sa place, ce n’est pas mieux de 5bet shove en bluff avec de bon bloqueurs, plutôt que se retrouver OOP en pot 4bet ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
On a réussi mon Sendo
Et oui tu as raison son call est limite/naze. Encore plus a ces stakes la ou les fréquences/ranges de 4b sont bien strong.
Merci pour vos réponses !
En général, mon play est à peu près ok donc. Intéressant @Kyky ce que tu dis sur les mains à check turn. C’est noté et mis en pratique tout de suite.
Est ce qu’à sa place, ce n’est pas mieux de 5bet shove en bluff avec de bon bloqueurs, plutôt que se retrouver OOP en pot 4bet ?
Si vraiment il faut choisir entre ces deux options, oui shove me semble meilleur. Mais la son call est terrible, range strong + OOP + rake de fou. La meilleure option c’est quand même de 3bet fold KQo.
Sinon content d’avoir trouvé un terrain d’entente entre vous les gars
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.