- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un fish(80/6) mais assez agro PF même si j’ai moins de 100 mains.
PF,F,T:standard, sizing ok?
R: j’ai un petit leak, je ne sais pas bet/fold donc ici je décide de check, x/f ou x/c?
SB: $1.79 (9 bb)
BB: $29.11 (145.6 bb)
Hero (MP): $20 (100 bb)
CO: $25.73 (128.7 bb)
BTN: $37.89 (189.5 bb)Preflop: Hero is MP with A J
Hero raises to $0.60, CO folds, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) J A 8 (2 players)
Hero bets $1.05, BTN calls $1.05Turn: ($3.60) 4 (2 players)
Hero bets $2.60, BTN calls $2.60River: ($8.80) Q (2 players)
Hero checks, BTN bets $5,Hero ???
Je call tous les jours vs Fish Degen et tant pis si il a une mains , il peut avoir any two dans ce spot.
Je prends une note car son sizing parait censé , bizarre.
Poulpasse
Yop, perso je cbet plus cher flop et mon second baba serait plus musclé aussi.
River je bet/fold j’aime pas x/c et x/f me paraît bien trop weak vs ce profil.
C’est vraiment criminel de pas bet/fold cette river vs fish, tu perds une value monstrueuse sur le long terme.
As played je ne saurais trop dire tant je suis jamais dans ce spot mais d’experience les fishs se value cut rarement river sur ce genre de board run. Reste a savoir si il bluff assez souvent pour call mais j’ai l’impression que y’a plus beaucoup de mains intéressées par un bluff tant cette river fait rentrer tous les draws ou leur donne une paire.
Plutôt check/fold du coup une fois qu’on a check.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
C’est quand même toujours mieux de bet/fold que x/call contre un fish PASSIF. Je pense qu’on x/call perdant quasi tous les jours dans ce spot.
Sinon je pense qu’on peut corser les sizings flop et turn.
C’est vraiment criminel de pas bet/fold cette river vs fish, tu perds une value monstrueuse sur le long terme.
Quel sizing le bet turn, 6€?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
As played je ne saurais trop dire tant je suis jamais dans ce spot mais d’experience les fishs se value cut rarement river sur ce genre de board run. Reste a savoir si il bluff assez souvent pour call mais j’ai l’impression que y’a plus beaucoup de mains intéressées par un bluff tant cette river fait rentrer tous les draws ou leur donne une paire.
Ok pour la flush qui rentre river. Pour une straight, on a que AT et 9T. Est-ce qu’il n’y a pas beaucoup plus de paires et de DP moins bonnes chez un vilain fish de ce genre et qui permettraient de call (même si j’ai bien compris qu’il vaut mieux bet/fold river).
Les fishs passifs savent pas value thin, ya de très grandes chances qu’il x/b DP voir même set ici
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
salut
le call est OK VS un fada mais la la situation est particuliere , comme dit nasty je voi mal un fish ce valu cut sur cette river tout est rentré , le fold est mieux, a part info particuliere
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Vilain est 80/6 il est ultra large et ultrapassif preflop du moins après post flop tu indiques qu il est agro avec des vieilles mains alors
Flop tu peux te faire payer par des Ax jx 12 * 5 * 2 large combo 1010 (6) 99 (6) 3/4 pot il y a quelques flush draw/ kxs /Qxs/ 109s/ J9s/ j8s/ j7s..
Turn je continue a value il est super large ce jouer et passif si il a une bonne main il vs te revenir dessus par contre il va abandonner les tirages flush faible
River bet /fold.
Tu bats son continuation range
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.