x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] DP 3W sur scary board

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] DP 3W sur scary board

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop all

BTN reg 24/19
    SB fish 53/1/0

Je sais que tout le monde est pas d’accord avec le DB dans ce genre de spot (coucou nasty :haha: ) mais perso c’est ma stratégie de jeu.

On fait quoi river?

dibeuv
    Membre

[quote quote=234748]On fait quoi river?  [/quote]

On prie pour que BTN n’envoie pas un gros pêchon :0086:

Non ne me remercie pas 😆

Tchebytchev
    Membre

Salut benniboy,

Je pense que clairement le problème de la River n’est pas le fish mais le reg, et on se demande avec quoi il peut bien avoir suivi. Je pense que dans ce spot il est très souvent à tirage (Ax pour la couleur ou T-Q) et sachant que le fish à suivi les barrels, je ne pense pas qu’il s’amusera a bet en bluff. S’il était énorme il ferait payer cher les tirages et il aurait déjà 3Bet !

Avec quoi peut nous avoir suivi le fish ? les Kx, les Jx, les Ax tirage couleur, même avec AQ (il est passif). Il peut nous payer avec quelques unes de ces mains (Ax, voir Kx). Il peut avoir aussi une double paire chopée turn/river.  Il y a une faible possibilité qu’il ait touché quinte T-Q et qu’il check river en piège (truc que font énormément de fish je sais pas pourquoi…).

Je pense qu’il y a très peu de value à prendre à encore better river. Je suis pour un x/F sur un bet du reg…

Mais s’il n’y avait eu que le fish dans ce même spot, je pense que un troisième barrel est la ligne la plus EV+

ShiShi
    Membre

Jsuis d’accord avec nasty  😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.