- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krisiss, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis pas tout a fait au point sur les théories des côtes et côtes implicites. Ca serait pour savoir si il est meilleur de fold ou call dans ce cas. Merci d’avance!
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ckco ($5.27) 26bb
CO Hero ($20.38) 102bb
BTN Jamel10manch ($42.63) 213bb
SB CCCM01 ($28.90) 145bb
BB LeRoUges ($13.51) 68bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is COckco calls $0.20, Hero raises to $0.80, 1 fold, CCCM01 raises to $2.40, 1 fold, ckco folds, Hero calls $1.60
Flop: ($5.20, 2 players)
CCCM01 bets $2.80, Hero calls $2.80
Turn: ($10.80, 2)
CCCM01 bets $5.20,- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Krisiss.
Salut. Tu as des infos sur le joueur? J’aimerais bien savoir si tu as observé des trucs concernant ses sizings en 3 bet pot.
Yo!
Mes calculs sont à vérifier par des joueurs plus confirmés. Mais si je ne me trompe pas. Quand vilain, bet mi-pot (ce qui est plus ou moins le cas ici) on doit récupérer 40.67% du pot River quand on hit (avec 9 outs) pour que notre call Turn soit EV0.
Donc, imo sans info sur vilain fold > call. Après avec un historique et en supposant que tu défends 99/77 vs 3b SB, un raise Shove pourrait paraître gambleur mais sexy. J’entends par là, que sur ce board et cette action préflop et flop je vais raise Turn mes « nuts » AA (flat pré), 99, 77, A9s, mes draw les plus faibles KQdd, KJdd, QJdd, QTdd et just call mes combo draw + paire (ou gutshot) JTdd, T9dd, 98dd.
Après si vilain est du genre à snap call ses AK, on va oublier les moves de raise en bluff
Qu’en pensez-vous ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Raph_La_Rage.
J’ai seulement 250 mains sur le joueur mais il a 5% de 3bet(1.7 aggression et 40% de Cbet) et factor et j’ai pas été assez attentif pour noté ces sizings 3bet . Je vais essayer de m’améliorer en prise de notes ^^
Petite question. Ca existe la stats de cbet sur 3bet dans HM2?
Merci pour ton analyse TheBeggar
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.