x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] defense de blinds FDR+ GSD

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] defense de blinds FDR+ GSD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Vilain 21/16 est un reg qui a tendance a spew et qui ne me donne aucun crédit.
    Est ce que mon call des blinds est trop loose ?
    Flop : call est il meilleur que check/raise. Peut on envisager un shove ?

iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

SB: €8.81
    Hero (BB): €27.48
    UTG: €20.41
    MP: €18.10
    CO: €20.48
    BTN: €24.17

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has 8:diamond: 6:diamond:

fold, fold, CO calls €0.20, BTN raises to €0.80, fold, Hero calls €0.60, fold

Flop: (€1.90, 2 players) A:diamond: 4:diamond: 5:spade:
    Hero checks, BTN bets €1.20, Hero raises to €3.60, BTN raises to €8.00, Hero calls €4.40

Turn: (€17.90, 2 players) 7:heart:
    Hero checks, BTN bets €15.37, Hero calls €15.37

River: (€48.64, 2 players) 8:spade:

MrAquilon
    Membre

Slt daturalover,

PF: fold, on peut 3bet light car le spot d’iso du reg est évident mais la défense de 86s oop me parait difficilement ev+…donc oui trop loose à mon gout.

Flop: J’aime pas trop call car je trouve qu’on aura trop de mal à value si on touche (nos outs sont pour la plupart des scary cards sur lesquelles vilain va x/b ou b/f imo) et je sais pas quoi faire si une brique tombe turn (fold, call et raise me dérangent^^) .

Dc c/r et raise AI après son 3bet avec ton équité (stove te donne 39% contre {AA,55-44,A5s-A4s,A5o-A4o} qui est ~ la range de go broke de vilain). Et quand il fold sur ton shove tu prends 42bb ce qui est cool pour une main à tirage clindoeil

daturalover
    Membre

Merci pour ta réponse,

Oui le standard est plutôt de stack off au flop après avoir check raise. Mon argument était que sur le moment je voyais bien vilain tenter de représenter la flush et d’arracher le pot si la flush card tombait et je voulais garder tous ses bluffs comme son 3bet m’offrait la cote direct pour call. Je surestime peut-être son côté spewy, mais il m’a tout de même sorti un Junk K9o.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.