- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Ici vilain bon reg stats 31/25/9%3bet/4B6% sur 3300khands
Mes stats 26/20/6%3bet/callat3bet34%/
Je décide d’inclure 98s dans ma range de défense vs 3bet d’un reg qui a un bon %de3bet
FLop je flat ici car j’ai aucun intérêt à raise, j’ai backdoor flush plus paire et vilain peut cbet tous ses airs sur ce flop.
Turn , ici vilain check. Quelle est sa range ici? Quel est le meilleur play? Checkback? Bet? Il semblerai que quand il check ici, il ait de l’équité sur cette Q.
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG kwargs ($32.80) 109bb
CO Niggets74 ($34.93) 116bb
BTN Hero ($33.52) 112bb
SB zongef ($30.15) 101bb
BB Idalberto ($39.25) 131bbPre-Flop: (0.45, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.90, 1 fold, Idalberto raises to $3.60, Hero calls $2.70
Flop: ($7.35, 2 players)Idalberto bets $2.50, Hero calls $2.50
Turn: ($12.35, 2)
Idalberto checks, Hero?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Checkback turn. Pas d interet a bet. On a pas de value. On bat pas mal de mains donc inutile de tourner en bluff dans ce spot imo.
Concernant sa range de check imo 99-TT-JJ , AQ. Apres ca va dependre de comment il construit ses ranges. Est ce qu il integre des fd , sd etc..
A toi d avoir des reads precis. Se baser sur le tracker c est sympa préflop mais sur le postflop tu dois avoir des reads sur les mecs et imo ca passe davantage par l observation que par lire des stats.
Salut,
Perso quand je vois un 3b 4x j’arrête de flet large et je polarise bcp plus ma range de 4bet… Donc j’aurais fold 89s. Après ça fait longtemps que j’ai pas joué et c’est vrai qu’on voit de plus en plus de 4x!
Flop ok, turn xback non? T’as toujours de l’équité contre sa range ~50% et pas sur que tu fasse fold des AKo, AKs, AA qui pot control. Pour faire fold tous les JJ, TT et thrash hands qui bet h24 1/3 au flop, t’as tous tes flush draws
En fait après coup pourquoi pas élargir ta range de bluff, mais si le mec est sticky et que vous avez un historique j’en resterais aux flush draws à ta place.
Checkback turn. Pas d interet a bet. On a pas de value. On bat pas mal de mains donc inutile de tourner en bluff dans ce spot imo. Concernant sa range de check imo 99-TT-JJ , AQ. Apres ca va dependre de comment il construit ses ranges. Est ce qu il integre des fd , sd etc.. A toi d avoir des reads precis. Se baser sur le tracker c est sympa préflop mais sur le postflop tu dois avoir des reads sur les mecs et imo ca passe davantage par l observation que par lire des stats.
Ca tombe bien c’est un des seuls qui joue sans HUD sur le forum
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ben apparamment non vu qu il donne ses stats
(je réponds à sa place du coup^^ il s’en sert que pour les reviews )
Toi Kyky tu joues avec HUD en 25 right?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ok pour son hud , dans ce cas si in game il developpe des reads pour ses hh autant les donner qu on ait une idee des tendances de vilain
Yep je joue avec un HUD , mais globalement avant 1k hand je m y fie peu
Merci pour vos retours!
Inclure 98s dans une range de 4bet est pas ouf imo on a aucun bloqueurs, c’est pour ça que je l’inclue dans mes ranges de flat pf vs 3bet, car il faut défendre 35% au 3bet pour être inexploitable, soit en 4bettant soit en callant.
Ingame je joue sans hud mais je profile tous les regs en dehors des tables par contre.
Je donne les stats pour ceux qui connaissent pas le reg en question…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Juste pour revenir sur la construction d une range de 4bet petit point a apporter.
Vs des mecs qui vont avoir une strat de fold ou 5bet shove c est ok de n utiliser que des crush hands contenant un blocker (Axo , Kxs , Qxs).
Mais vs des mecs qui auront des strat plus developpes avec une range de call de 4bet avoir que des bloqueurs dans son range va devenir problematique. Et on aura besoin d avoir des mains qui auront une bonne jouabilite et une range de 4bet qui aura un bon board coverage. Donc integrer des suited connectors (ou one ou two gappers ) est loin d etre une mauvaise idee et meme plutot une bonne chose imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.