- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens poster une main qui m’a fait tilter car je ne sais pas si c’est le bon move que je viens de faire. Je suis contre 2 fishs IP et vilain à ma droite est un dégen. Il min 3bet quasiment toutes ses mains. Je décide de cold 4bet QQ assez cher car je sais qu’il va me payer avec une main moins bonne. Le flop est pairé et très dry. Je décide de push car le pot est énorme (environ la taille de mon stack) car les deux joueurs peuvent me payer avec toutes leurs pp voir 2OC comme AK, AQ, ou KQ. Bien sûr ils peuvent avoir un J mais je pense que c’est assez rare quand on analyse leur range de call mais on est quand même dans un pot 3way. En y réfléchissant je pense avoir pris la bonne décision face à ces profils mais j’aimerais savoir ce que vous auriez fait.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€28.71) 144bb
CO (€46.59) 233bb
HABITB0L (BTN) (€20.36) 102bb
SB (€34.10) 171bb
BB (€33.69) 168bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) HABITB0L is BTN
UTG raises to €0.50, CO raises to €1.30, HABITB0L raises to €3.90, 2 folds, UTG calls €3.40, CO calls €2.60Flop:
(€12, 3 players)
Spoiler Afficher> UTG checks, CO checks, HABITB0L goes all-in €16.46, UTG calls €16.46, CO calls €16.46
Turn:
(€61.38, 3 players, 1 all-in)
UTG goes all-in €8.35, CO calls €8.35River:
(€78.08, 3 players, 2 all-in)
Final Pot: €78.08
UTG shows Trips of Jacks
CO shows Two pairs : Jacks and 9
HABITB0L shows Two pairs : Queens and Jacks
UTG wins €75.08 (net +€46.37)
CO collects €0.00 (net –€28.71)
HABITB0L lost €20.36
Si t’as confiance en ton read c’est la bonne décision.
Perso je pense qu’il y a quasi toujours un J dans une des deux ranges et qu’il n’y aura quasiment aucun bluff dans un 4bet.
En tous cas pas au flop, donc je check give up le flop et sur une brique je peu shove turn.
Le dégen en question a quand même call sur un 4bet shove avec 66 et KQo. Quant à l’autre fish, il peut très bien call AI avec une middle paire dans un pot 3bet. J’ai décidé de push au flop car ils ne vont jamais lacher leur pp ni leur broadway, j’en suis quasiment sûr sauf pour le fish qui peut fold. Et pourquoi je n’aime pas trop ta décision, c’est que le dégen va toujours push turn avec any two et il peut y avoir des overcards qui m’embêtent pas mal et je serai obligé de fold si elles tombent (un Q, K ou A). Enfin c’est avec la dynamique à la table que j’ai fait ce move. Contre deux autres joueurs je n’aurai pas eu cette line
Quand on voit le showdown et que le dégen montre 99, ça ne me surprend pas ! Mais l’autre fish aurait pu montrer TT- voir un A2 ou un Jx. Je pense que c’est sa range de call. La range de call du dégen est AK, AQ, KQ, TT-, A2, Jx ! Enfin c’est ce que je pense, je peux me tromper mais après ce que j’ai vu, je suis assez confiant dans cette lecture des ranges
!!! Contre leur range, j’ai 55% d’équité et eux 20 et 25% d’après equilab.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.