- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DontBeBalla, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, need help pour comprendre comment jouer ce type de spot qui est l’un de ceux dans lequel je dois perdre le plus.
Vilain est probablement un fish mais avec des stats correctes : 35/24/11 sur 191 mains
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG JJJollyJumpe ($25.70) 129bb
CO Fr0wb3t ($21.92) 110bb
BTN Bonchance… ($21.09) 105bb
SB Hero ($20) 100bb
BB tchouk82 ($19.71) 99bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is SB
JJJollyJumpe raises to $0.40, 2 folds, Hero raises to $1.60, 1 fold, JJJollyJumpe calls $1.20
Flop:($3.40, 2 players)
Hero checks, JJJollyJumpe bets $1.10, Hero raises to $4, JJJollyJumpe calls $2.90
Turn:
($11.40, 2)
Hero bets $6.20, JJJollyJumpe goes all-in $20.10, Hero goes all-in $8.20 River:($45.90, 2), 2 all-in
Final Pot: $45.90
JJJollyJumpe shows Trips of 9
Hero shows One pair : Kings
JJJollyJumpe wins $49.29 (net +$23.59)
Hero lost $20
Chaque fois que je joue ce type de spot, quand je mise turn, je sens que je suis derrière… Pourtant il pourrait avoir AQ, FD paire + draw, etc… et j’aurais l’impression d’avoir miss value si je X turn/river et qu’il montre un draw ou draw + paire.
Je me rappel avoir joué le même type de coup avec AA, j’ai 3b tapis et le mec avait J10 straight et je me suis dit qu’avec AA je bloquais AQ que je voulais value et que donc KK était une meilleure main pour 3b et AA pour X turn sur ce type de board mais patatra.
En plus, j’ose supposer qu’il va peut être go broke flop avec trips pour value tout de suite mes mains… surtout quand il m’a cbet 1/3 induce et que je l’ai raise.
Bref, il faut X la turn dans ces spots ? je ne mise qu’avec brelan et des tirages du coup ? qui se feront shove par trips et perdront leurs équités…?
Bon next spot comme ça, je X/R un poil plus cher et j’envoie tapis sur toute les blank turn. Sur les non blank X/C ou X/F selon sizing et feeling.
PF on peut 3bet un peu + cher, flop on peut beaucoup cbet mais pourquoi pas x/r.
Turn les SPR sont bizarres, on aurait pu se simplifier la vie en ayant un SPR si on avait 3bet un peu plus cher ou x/r plus cher, mais je pense que bet 1/3 turn est cool, ca foldera pas AQ et ses FD sont pas dans un très bon spot. Y a pas mal de river embêtantes par contre, selon le profil faut s’adapter
As played on a toujours un bet/fold par contre, on est drawing dead vs 66/99/QQ/JTs, ca shovera très rarement un combo draw, la seule main que l’on bat c’est AQ qui surjoue limite vu notre line
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
Déjà il est intéressant de savoir comment se porte ta range de 3bet utg de sb avec sa range de call 3bet sur ce flop mais en théorie tu es supposé d’avoir moins de nuts que lui, il a QQ/66/99/JTs/87s + tous les Axs. En sachant cela, notre fréquence de bet sur ce board doit être abaissée. KK est une main qui a besoin de valueprotect, d’autant plus sans le Kd. Si on baisse notre fréquence de cbet, on augmente le sizing, cbet 2/3 est bien je pense. Turn on avise, elle fait rentrer JT, on va préférer x/call que 2 barrel pour potcontrol oop, on a pas envie de faire gonfler le pot oop sur une texture aussi riche avec un désavantage de range. River on avise selon sizing et on snap si c’est une blank.
As played on fold turn, le field va underbluff ici.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par
DontBeBalla.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.