- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici on joue en incognito, je pense que incognito 4 est un reg mais pas certain non plus vu sa line dégueulasse postflop.
BB est fish avec son stack pas plein.
J’open KTo co standard vs fish en BB, 3bet du bouton à à peine 3x ici. Je m’apprête à folder mais le fish en BB call ici. Alors difficile de lui attribuer une range mais bon il peut avoir JJ qui a pas broke, AQ, AK, AJ, suited connectors, même brodways suités…
Flop, on fait TP mais flushdraw présent ici, on a aucun bloqueur FD… La SB cbet cher ici, mais le fish call.
Imo, je vois le reg sur AA QQ KK (j’ai un bloqueur donc moins probable) JJ,, le fish donc peut avoir Axs ici ou bien 88 99, 98,j8 etc
J’ai décidé de call en me disant que si je fais DP ou brelan je prend tout la plupart du temps.
Turn c’est ici que le reg shove, il peut avoir AK qui a cbet ce flop avec grande ambition, KK, AA, moins de QQ et JJ,. Fish en BB call je décide de call ici.
Ma question est donc, Call ou fold flop? SI call flop, call ou fold sur cette turn?
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($25.36) 127bb
BTN Incognito 3 ($25.59) 128bb
SB Incognito 4 ($19.80) 99bb
BB Incognito 5 ($17.03) 85bbPre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.60, 1 fold, Incognito 4 raises to $1.80, Incognito 5 calls $1.60, Hero calls $1.20
Flop: ($5.40, 3 players)Incognito 4 bets $4.10, Incognito 5 calls $4.10, Hero calls $4.10
Turn: ($17.70, 3)
Incognito 4 goes all-in $13.90, Incognito 5 goes all-in $11.13, Hero?- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par R4yback.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par R4yback.
J’aime pas le call pf malgre la BB KTo c’est vraiment bas et on sera pas a l’aise post flop
On se retrouve avec TPGK mais avec un gros bet et un call on est déjà pas a l’aise
SB rep AK+ pour moi ici
Pas evident de mettre BB sur une main
Turn difficile je pense qu’on est crush par l’un des deux ici imo a moî d’avoir vraiment une dynamique ou vilains font n’importe quoi on est cense gu
On peut call et esperer que vilain se value cut style AA ou AK avec ou sans pique et que fish a un draw+paire…
Salut,
Merci pour tes différents retours! Ici le sizing de 3bet de vilain SB est à peine de 3x, et donc j’ai 6 à rajouter dans un pot de 21BB…
Mais oui j’ai peut être trop de reverse implieds odds
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Imo préfloo est discutable mais ok. Certes on a une main qui a bcp de reverse mais inp ca sera malgre tout ok et on a des odds de ouf.
Par contre imo la vraie erreur est au flop. SB a une range forte imo et meme vs bb on a jamais une tres grosse equity. De plus on va se retrouver avec moins d un PSB turn et au mieux on a 5 outs qui ne sont pas tous clean. Je fold flop perso.
Salut,
Si I4 est reggish sa range turn vous explose tous les deux, peu importe le fish en BB, sauf si il est perçu comme un énorme mongole qui va call TP turn. Bon il reste que le reg ne rep que des SC qui ont hit turn… Il a qu’un KK, et AxAs shove pas sauf s’il est mauvais.
Sinon fold préflop imo… Ta main est chiante à jouer, tout particulièrement sur des flops comme celui-là.
A+ et GL aux tables
Salut, pf la seule chose à faire pour moi est de 4b à hauteur du pot, le sizing de sb m’incite à faire ça et il y a plein de dead money, mais jamais un call même ip, tu ne vas jouer que la moitié des draws et faire des TP fragiles. As played tu te retrouves dans un spot chiantissime où en théorie tu dois fold au flop quand sb cbet aussi cher en mway, trop de turn vont être pénibles … et turn c’est encore plus chiantissime mais on est, je pense, obliger de call avec les AA-AK de sb et les PP avec pique de bb on doit bien gagner le coup 1 fois sur 4. Tu n’as pas fold ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.