- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincentvega, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je vous poste une main en replayer d’une partie Cash game de NL20. Je suis novice et demande une analyse conseil de votre part vous connaitre votre décision turn et au final voir si j’éai commis une erreur sur le fold turn.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3119905
Merci pour vos commentaires précieux.
Personnellement : la relance ok au flop je chek car tu as la position et ta pas intérêt à miser très peut d équités. Et river chek aussi . Pour moi il tr surelance turn pour te prendre le maximum et il a peut être peur du double tirage fluch d’où la protection et pour Max value tous dépend objectivement de comment tu est catalogué sur la table par les vilains
Salut,
Il manque quelques paramètres pour pouvoir répondre objectivement et en détail à ta question.
Voyons, voyons…
Nous n’avons aucune info sur ton adversaire, à part qu’il est 1er de la table en jeton avec 125BB, ni le nombre de mains ou nb d’heures que vous avez joué à ce moment là dans cette session…
Pour commencer, je ne vois pas l’intérêt de 2 barrel turn sur un tel board. Vilain paye ta relance preflop OPP et call ton cbet sur un flop drawy à pique où aucune carte ne vient t’améliorer.
Le board touche son range de défense SB, notamment 44; 88; TT+; A4s; A8s; ATs qui en font partit et qui lui suffisent à être devant au turn.
Mais ici je le verrais plus sur un bluff que sur un 3bet pour value, avec son minraise qui est un peu « frileux » à mon goût. Il n’a pas vraiment d’intérêt à faire grossir le pot maintenant et encore moins à te faire fuir si il est devant au turn. A sa place, me doutant bien qu’ici tu vas 3barrel la river quasi 100% du temps et en étant sûr d’être max, je te serais revenu dessus à la river plutot… mais là n’est pas la question
Donc sans info sur mon adversaire et un board comme celui là, check/fold turn aurait été plus approprié à mon sens
Bonne soirée,
Flo
c’est pas une main génial à cbet, encore moins à 2 barrel,
on a aucun choix à part fold le turn ici.
c’est pas une main génial à cbet, encore moins à 2 barrel, on a aucun choix à part fold le turn ici.
+1
L’exemple même de la grosse main que l’on a tendance à surjouer. Aucunes bonnes cartes à 2 barrel, ici c’est un cb au flop dans l’idée de fold turn, laisse l’équité de tes 2 oc se réaliser. Call turn si tu hit et que la flush rentre, river ça dépendra de vilain et de son sizing.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Shove 4 Info.
pas fan du cb. Pour moi le standard sur Les flops pairé sans info sur vilain c est cb 1/2 pot avec air, semi bluff et nuts. Ici tu as aucun des 3. tu as plus d intérêt a check et prendre la carte gratuite.
il défend sb et il call au flop OOP, perso j’abandonne le coup turn (check/fold).
Par contre je suis intéressé par les arguments pour et contre le cbet au flop
Pour le cbet je ne vois pas, contre le cbet je dirais que l’on n’a pas d’équité sur ce flop, mais une relative sd value, et aucunes cartes à 2 barrel, on aura déjà une 50 de combos à cbet ici (A4s, K8s, A8s, 99+, 56s, 57s, 67s et quelques fd), si un vilain observe ce leak (over cbet) il va en profiter. Je pense que c’est une grosse erreur de cbet KQs sur ce flop. En micro la tendance est revenue à la hausse dans les cbet, c’est très très exploitable. Acceptons de ne pas toucher avec nos grosses mains.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Shove 4 Info.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.