- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincentvega, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je vous poste une main en replayer d’une partie Cash game de NL20. Je suis novice et demande une analyse conseil de votre part vous connaitre votre décision turn et au final voir si j’éai commis une erreur sur le fold turn.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3119905
Merci pour vos commentaires précieux.
Personnellement : la relance ok au flop je chek car tu as la position et ta pas intérêt à miser très peut d équités. Et river chek aussi . Pour moi il tr surelance turn pour te prendre le maximum et il a peut être peur du double tirage fluch d’où la protection et pour Max value tous dépend objectivement de comment tu est catalogué sur la table par les vilains
Salut,
Il manque quelques paramètres pour pouvoir répondre objectivement et en détail à ta question.
Voyons, voyons…
Nous n’avons aucune info sur ton adversaire, à part qu’il est 1er de la table en jeton avec 125BB, ni le nombre de mains ou nb d’heures que vous avez joué à ce moment là dans cette session…
Pour commencer, je ne vois pas l’intérêt de 2 barrel turn sur un tel board. Vilain paye ta relance preflop OPP et call ton cbet sur un flop drawy à pique où aucune carte ne vient t’améliorer.
Le board touche son range de défense SB, notamment 44; 88; TT+; A4s; A8s; ATs qui en font partit et qui lui suffisent à être devant au turn.
Mais ici je le verrais plus sur un bluff que sur un 3bet pour value, avec son minraise qui est un peu « frileux » à mon goût. Il n’a pas vraiment d’intérêt à faire grossir le pot maintenant et encore moins à te faire fuir si il est devant au turn. A sa place, me doutant bien qu’ici tu vas 3barrel la river quasi 100% du temps et en étant sûr d’être max, je te serais revenu dessus à la river plutot… mais là n’est pas la question