- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
14 mains sur vilain seulement. Déjà vu limp quelques fois et m’a semblé plutôt passif jusque là.
J’aimerai avoir vos avis car je trouve que même avec bottom set, on a rarement la meilleure main vu la force qu’il représente ici. Du coup, le fold vous semble bon ? Et si on fold pas, on est d’accord qu’il faut shove ?
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($23.98) 120bb
CO ($21.99) 110bb
BTN ($25.78) 129bb
SB ($26.46) 132bb
BB ($9.87) 49bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.60, 1 fold, BTN calls $0.60, 1 fold, BB calls $0.40
Flop: ($1.90, 3 players)
BB checks, Hero bets $1.40, BTN raises to $6.10, BB folds, $4.7 to Hero $21.98
Si vilain est passif je pense que l’on est souvent face à un set supérieur ici. Il va rarement jouer un draw de cette manière en étant IP. Fold est horrible mais shove est plutôt spewy à mon goût.
Qu’as-tu fait ?
Contre un fish dont on a que 14 mains sur lui, je ne fold pas ici, je vois trop d’overplays sur ce genre de textures drawys, même en 3way.
Vs un reg c’est différent, mais est-ce qu’un reg va vraiment jouer comme ça…
Idem que Jurik, je me vois pas fold. Au dela des TT/JJ, il a dans sa range maxi tirages, des DP.
On est même pas sur que ce soit un bon joueur, tu l’as vu limper plusieurs fois donc on en est encore moins sur.
J’aurais tendance a shove, mais ce n’est peut etre pas la meilleure ligne. On fait fuir ses bluffs et une partie de ses tirages, mais on peut etre payé par moins bien quand meme.
Ouais je suis pas sûr du coup. J’ai rarement vu un fish passif raise ce board en 3way avec ce sizing sans être nutsé. J’ai pas mal tank mais j’ai quand même shove. (en fait je vois pas trop l’intérêt de call vu qu’il n’est jamais en bluff et qu’il s’est complètement commit avec ses draw).
Vilain a snap avec 98 pour la straight… mais j’ai chatté mon carré à la turn
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense qu’il faudrait un read assez strong pour trouver un fold.
Donc je fold jamais contre un profil qui en plus semble bien fishy.
Nice chattage à la river
J’ai rarement vu un fish passif raise ce board en 3way avec ce sizing sans être nutsé.
Certains fishs sont « passifs » parce qu’ils ne bluffent jamais. Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas overplay des mains. Laplume l’avait bien expliqué dans une de ses vidéos.
Je vois assez souvent des fishs assez passifs vouloir surprotéger AJ ici pensant que le board est trop drawy pour just call avec TPTK. Il peut également avoir DP, un flush draw (on a que 14 mains suis lui, sommes-nous sûrs qu’il soit vraiment passif ?), et même quand il a straight on a toujours quelques outs. On n’est crush que contre JJ/TT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.