- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pouss1, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Peu d’info sur vilain mais fishy.
F: cbet ok
T: 2barrel ou GU
R: Héro???
SB: $24.59 (123 bb)
Hero (BB): $20 (100 bb)
UTG: $15.19 (76 bb)
MP: $13.03 (65.2 bb)
CO: $12.44 (62.2 bb)
BTN: $10.79 (54 bb)Preflop: Hero is BB with Q K
UTG folds, MP calls $0.20, CO folds, BTN calls $0.20, SB completes, Hero raises to $1.20, MP calls $1, 2 foldsFlop: ($2.80) T 6 3 (2 players)
Hero bets $2, MP calls $2Turn: ($6.80) 8 (2 players)
Hero checks, MP bets $2.80, Hero calls $2.80River: ($12.40) A (2 players)
Hero ???
Ca me parait être un give up turn, le 8 connecte trop avec le flop et va donner beaucoup de paires + draws à la range de vilain qui se voit nettement améliorée. Nous en revanche, notre équité diminue. Bref, équité faible, fold équité faible -> give up.
J’aime pas trop tes sizings…
Pour moi l’action à la turn n’est pas bonne.
Le 2nd barrel est mieux que le x/call. Mais sans informations sur vilain fishy je me lance rarement dans un 3barrel bluff, surtout quand la turn n’est pas une scared card pour la range adverse.
Call turn revient à call pour chatter, ce qui est rarement bon.
As played j’aurais tendance à bet l’As qui est peut être une scared card pour vilain je pense.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Preflop et Flop? pourquoi?
Préflop c’est bon.
Flop c’est trop cher, c’est un board dry, et en 3way ça va jouer fit or fold. T’as envie de faire un cbet assez peu cher avec toute ta range, que tu sois en value ou en bluff. Personnellement, mon sizing va varier de 40 à 60% du pot sur ce genre de texture, même en 3way.
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 39 messages - 0
Je suis ok pour dire que le cbet est trop cher vu qu’on est en bluff par contre je trouve que c’est une erreur de cbet 1/2pot en value dans ce spot
Perso je cbet pas plus de 40% pot ici et ça me va très bien  Après les petits sizing de cbet complexifie un peu le jeu et induce des trucs bizarre chez les villains c’est pour ça que je le conseille pas aux joueurs de micro. Le bon vieux cbet 2/3 pot a quand même été la norme pendant des années et ça marchait pas trop mal.
Pour revenir à la main de villain je suis ok avec les arguments de jurik pour check/fold turn. D’ailleurs si on cbet ce flop notre plan doit être dès le flop de barrel tous les J+/clubs et x/fold le reste.
Perso je cbet pas plus de 40% pot ici et ça me va très bien
Toi tu me soules avec tes sizings de gay, envoie des sacoches c’est plus drôle ^^
Et overbet river pour représenter un A?
Ovb river, le fais-tu quand tu détiens AQ/AK sans dyna/info? Tu donnes quel range à vilain pour te call ? Tx qui va se level ? :s
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Joue simple et solide. Le x/call turn est bancal. cbet et give up sur les briques qui nous apportent pas d’équité en plus. On avait des belles backdoor à barrel, c’est pas tombé, x/fold turn et next hand. On peut pas gagner toutes les mains.
La réponse est dans ta description du vilain : fishy donc n’essaie pas des lines de folie bet , X/c, overbet avec un vilain qui va te suivre avec 89 pour voir…
Comme dit par Nasty : 2 barrel si tu gagnes en équité (clubs, J+) mais là , le 8 connecte beaucoup trop avec le flop.
Enfin, tes outs ne sont même pas clean car vilain peut tout à fait faire çà avec QT, KT, etc…
Bref, x/f standard turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.