- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M.Chatouille, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
UTG est 82/42 sur 34h. 1ère fois que je le vois mindonk.
Vilain au BTN est 53/8 sur 220h. 7% de 3bet. J’ai quelques notes sur lui :
- sqz pot : défend AJ et x/c sur KQx – donkjam bluff 1 PSB river après x/x turn.
- 3bet jam A3o 50bb
- slowplay trips turn sur drawy vs WAT. Pot river.
Je suis pas trop sûr de ma line/sizing au flop. Vous en pensez quoi ?
River, on prend quelle line et pourquoi ?
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($12.24) 61bb
CO Hero ($20.66) 103bb
BTN ($28.33) 142bb
SB ($20) 100bb
BB ($20.91) 105bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is COUTG calls $0.20, Hero raises to $0.80, BTN calls $0.80, 2 folds, UTG calls $0.60
Flop: ($2.70, 3 players)
UTG bets $0.20, Hero raises to $1.50, BTN calls $1.50, UTG folds
Turn: ($5.90, 2)
Hero bets $4.70, BTN calls $4.70
River: ($15.30, 2)
Hero ? (stack : $13.66)
Hello, l’impression que c’est close le play river dans ce spot. Y’a des Tx qui vont xback et c’est dommage. On a aussi la meilleure Q car il en aura de temps en temps avec des Gutshot flop. Rentre KJ turn, 9x qui fait trips river mais pas sûr qu’il call 2 grosses sacoches avec si ce n’est 9xss. On bloque des piques qui miss également et il peut avoir parfois une random gutshot qui a miss. Si vilain aggro qui va stab des tonnes ouep x/c x/s est sexy mais push river reste ok.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par G2K.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par G2K.
Arf j’ai l’impression qu’on est pas bon face à sa range de call river si on push. C’est le genre de profil qui va call des J8o PF ici. Et call turn tous ses 9x qui ont une GS.
Donc peut-être plutôt un x/c ouais, mais ça m’emm*rde un peu si il shove. Ou alors bet/fold petit…
Merci pour ta réponse
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Je préfère de loin flat flop premièrement. On est en 3way avec 2 fishs… On a une main qui a assez d’équité pour ne pas avoir à être bluff, et en même temps pas assez pour être en value. Je vois pas trop pourquoi allez aussi loin dans notre range de bluff sur cet texture versus 2 fishs.
Raise des 7s6s, 7c6c, 87s, QJs, KsJs, KcJc, je sais pas, mais pas flushdraw max + deux overcards. Bref, je préfère flat – x/c – flop
Arf j’ai l’impression qu’on est pas bon face à sa range de call river si on push. C’est le genre de profil qui va call des J8o PF ici. Et call turn tous ses 9x qui ont une GS. Donc peut-être plutôt un x/c ouais, mais ça m’emm*rde un peu si il shove. Ou alors bet/fold petit… Merci pour ta réponse
Ouep je le fais de temps en temps aussi de gaybet river en mode bet/fold ça reste largement ok ici imo. Je ferais dans ce cas précis 4.5/5. Par contre flop j’aime bien raise aussi on a 2OC/BD + NutFd je vais pas just call 1bb même sans fe vs 2fishs. D’autant plus qu’UTG est 60deep je stack off debout sur la table si l’autre fold et que lui s’excite sur notre raise.
J’ai hésité à just call avec le même raisonnement. Mais j’ai quand même l’impression qu’étant en sandwich vs 2 ranges très larges PF, raise présentait quelques intérêts malgré le peu de FE :
- pas laisser freeroll l’équité de deux ranges wide
- souvent m’isoler contre un des deux joueurs
- Une tonne de turns à barrel profitablement
- Pas être condamné à hit ou à call/fold turn en fonction des odds
Même raisonnement avec des QJss/KJss. Si faut choisir entre value et bluff, je dirais que c’est pour value. Au pire du pire, je flip contre une range de call imo. Par contre j’aurais surement just call des mains type A4ss/K8ss. Des trucs genre 76cc/ss je sais pas trop vu qu’il va souvent falloir barrel pour avoir un peu de FE et ça peut vite tourner au spew.
Je pense que tu peux raise le flop pour iso et faire payer les draw c’est plutot ok , maintenant turn tu bet et vilain just call ! Si il avait brelan ou quinte il aurait raise. Le flush draw a pique peut lui faire peur. River ici je shove, le spot est parfait contre un fish qui peut nous héro call, et si il a mieux gg a lui, il n’a pas l’air d’etre en trap, mais sur la dame je m’attends a ce qu’il raise des paires plus draw, brelan et quinte.
Shove pour value river est une bonne line contre ce profil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.