- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyde965, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg TAG (18/14/7.2) mais très agro PF af:4.4 (cbet :flop=75%,turn=75%,river=50%)
UTG il ouvre 11% donc je call, le 3bet fold est envisageable (mieux?)
F: je call d’autan plus avec son cbet est cher 80%
T:sur une brique il 2barrel encore cher!
Au moment de cette main j’étais dans un bon état psychologique, techniquement je ne sais pas si le fold est bon c’est pour cela que je post la main, à la table il y avait 3 spots et consciemment je me sis dit qu’il y aurai d’autres situations plus faciles.
SB: $14.92 (74.6 bb)
BB: $9.15 (45.8 bb)
UTG: $20 (100 bb)
MP: $35.95 (179.8 bb)
CO: $16.40 (82 bb)
Hero (BTN): $20.20 (101 bb)Preflop: Hero is BTN with Q A
UTG raises to $0.70, 2 folds, Hero calls $0.70, SB calls $0.60, BB foldsFlop: ($2.30) 8 2 A (3 players)
SB checks, UTG bets $1.84, Hero calls $1.84, SB foldsTurn: ($5.98) 5 (2 players)
UTG bets $4.18, Hero foldsResults: $5.98 pot ($0.39 rake)
Final Board: 8 2 A 5
UTG mucked and won $5.59 ($3.05 net)
Hero mucked Q A and lost (-$2.54 net)
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
PF je préfère flat que 3bet/fold vs ce profil. Ce qu’il va fold pf vs 3bet est très svt derrière et si il a une petite paire il ne va pas forcément vouloir multi barrel si il ne hit pas.
D’après toi le mec est très aggro post flop, tu ne penses pas qu’il puisse 2 barrel moins bien? AJ, AT, KQsIn game je pense que je call turn et fold river.
Est ce que tu as un read quand il mise gros? Ou alors c’est sa mise standard?
Car sans info sur la taille de la mise je pense que je call turn et river (sauf cœur) contre ce genre de profil . (et je perd une cave : )
Après le fold est pas dégueux non plus.
Je suis par contre pas trop fan du call turn pour fold river si push.
Car vu le coco il va push trop souvent.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
salut
spot difficile !je flat pre flop est OK , en temps normal a 3B tu vas juste t’isolé contre des mains meilleurs, ou devoir 3B fold je trouve sa très moyen sur un vilain qui open seulement 11% UTG, mais la situation est particulière ici.
Pour moi sa range est composé de toutes les PP, JQs,QKs,A10,A10s,AJ,AJs,AQ,AQs,AK,AKs, du faite qu’il y est 2 spot dans les blind ce qui justifie qu »il a surement open un peu plus large UTG donc le 3B et pas mauvais non plus.je trouve le call flop OK, et call turn aussi OK ! mais river ont va souvent devoir call all in donc c’est hyper chiant. c’est sizing polarise grave sa main donc c’est pas evident, il peut effectivement être sur QKs, A10,AJ,AK ou 88 22, et qu »il te perçoive sur un flush drow ou un AXs de + on sais qu »il est très aggro post flop.
tu a A de coeur donc sa enlève les combos qui en sont composé, peu être qu »il est en valu avec AJ,AQ croyant être devant car tu n’as pas 3B pre flop, mais bon AK peu très bien faire parti de ta range.
le turn est un peu nit mais acceptable, ou call turn est avisé river, le plus prudent est le fold turn.est ce que cette taille de sizing est habituel chez vilain ? combien tu as de hand sur vilain ?
sorry pour l’orthographe
Est ce que tu as un read quand il mise gros? Ou alors c’est sa mise standard?
Pas de read particulier, mais il n’OR pas systématiquement à 3.5x et je n’avais pas remarqué des cbet aussi fort mais je n’ai que 700 mains.
Oui ca doit pas être une erreur de folder alors .
En plus 700 mains autant le cbet flop commence à être fiable autant le cb turn et river….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.