- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je voudrais votre avis sur la meilleure line à adopter dans ce spot.
J’ai peu de main sur vilain mais c’est un reg qui semble très aggro 29/25/19 (sur 72 mains).
Preflop : ok pour call le 3bet ou on 4bet mais dans ce cas on call le 5bet face à ce profil ?
Flop : Fold me semble weak avec 2 OC + OESD alors on call ou on raise ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€28.52) 143bb
UTG+1 (€20) 100bb
Hero (CO) (€20.51) 103bb
BTN (€12.32) 62bb
SB (€20.71) 104bb
BB (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to €0.60, 1 fold, SB raises to €1.80, 1 fold, Hero calls €1.20Flop: (€3.70, 2 players)
SB bets €2.28, HeroSpoiler Afficher> goes all-in €18.71, SB folds
Final Pot: €24.69
Hero wins €24.25 (net +€3.74)
SB lost €4.08
Merci d’avance
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
En étant pas un bon joueur j’aurais fait une line 4bet shove après vu que ta la position le call est pas horrible apres ca dépend de ton aptitude a jouer post flop
Salut,
PF : ok pour le call. On est IP face à un aggro. Je préfère 4bet polarisé.
F : ce flop va toucher notre range quasiment 3 fois sur 4 ( enfin, vs notre range perçue de call 3bet IP). Un call sera à mon avis plus inquiétant pour vilain qu’un raise car on pourra représenter beaucoup de main Turn & river : une flush, une quinte
Si on raise flop, on représente un jeu fait : TPTK, DP, Set . Vilain qui est surement un reg sait cela, au moins dans une certaine mesure et ne va call notre raise qu’avec un range qui a de l’équité face au nôtre : TPTK (de temps en temps), DP, Set et draws
Donc je prefère le call ici, IP, avec une main qui a de l’équité et étant donné que le call nous permet de représenter un range plus fort. Raise flop AQo ici revient en fait à tourner notre main en bluff
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pourquoi vouloir 4bet AQo face à ce profil aggro ? Tu penses qu’il va broke moins bien assez souvent ? Pour moi c’est un easy call car on laisse sa range large et qu’on va souvent prendre un cbet voir 2barrel vu qu’il va 2barrel nos outs. De plus 4bet ici, on fait fold tout ce qu’on bat et il va 5bet, en gros, AK,QQ+. Et on est mal face à ça
Le board est assez dégueux à cbet en bluff pur pour lui. Du coup ici, quand on raise, je suis pas sur que tous nos outs soient clean. Et je parle même pas du sizing qui est huuuuuuge. En gros ici tu te lance, imo, dans un mauvais semi-bluff avec un risk/reward dégueu.
Je préfère call, on a la position, on peut en profiter. Avisons turn. Si il 2 barrel, sur une brique, fold je pense est meilleur.
Sur un check on peut souvent miser notre draw. Je m’attends pas à me faire x/raise souvent vu le board.
Sur un A , call mais faire attention, on est peut-être derrière
Sur un Q, délicat . Checkback à priori.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.