- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
vilain au bouton est un reg tight 23/16/3.8 sur 1kH;
Je me demandai si x/r turn était une ligne envisageable avec l’idée de shove river sur un pique ou un T voire même un A?
SB: $29 (145 bb)
BB: $20 (100 bb)
MP: $25.15 (125.8 bb)
Hero (CO): $20.20 (101 bb)
BTN: $30.15 (150.8 bb)Preflop: Hero is CO with A
J
MP folds, Hero raises to $0.60, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) 4
8
7
(2 players)
Hero checks, BTN checksTurn: ($1.50) T
(2 players)
Hero checks, BTN bets $1.05PS:j’ai edit le titre
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
Tristan620.
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années par
Tristan620. Raison : modification du titre
Oui je croyais que les ouvertures finies droites dessinées c’était quand on avait 8 dehors et pas 4
Oui je croyais que les ouvertures finies droites dessinées c’était quand on avait 8 dehors et pas 4
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Tristan620.
Le problème c’est qu’on ne représente pas grand chose, car on aurait certainement lead nos sets et quintes. Du coup je préfère lead cher et bet cher river sur quasi tout le deck, car à partir du moment où il check ce flop il a très rarement une main qui supportera l’agression.
Le problème c’est qu’on ne représente pas grand chose, car on aurait certainement lead nos sets et quintes. Du coup je préfère lead cher et bet cher river sur quasi tout le deck, car à partir du moment où il check ce flop il a très rarement une main qui supportera l’agression.
Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on représente pas grand chose mais lui non plus donc ton constat s’applique aussi sur un x/r turn non?
Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on représente pas grand chose mais lui non plus donc ton constat s’applique aussi sur un x/r turn non?
Mais quand je diqu’on ne représente pas grand chose c’est en check raisant turn
Mais quand je diqu’on ne représente pas grand chose c’est en check raisant turn
oui j’avais bien compris mais il a quand même check au flop donc il ne représente pas grand chose en bettant turn, non?
Quelques mains comme TQ, TK, AT qui GU flop et qui chattent turn. Certes cela ne fait pas beaucoup de mains mais bon… là où je suis d’accord avec toi, c’est qu’il n’a jamais une main forte, et du coup on le met dans un spot un peu pourri. Ensuite, si on parle d’un point de vue purement théorique, quelles mains à t’on en value dans ce Spot? Même une main comme 9J qu’on aurait décidé de c/r flop on va la bet turn parce que justement on ne s’attend pas trop à voir un bet turn. A la limite je pense que j’aime bien l’overbet turn et river à la place.
Donc pour résumer je dirais quej’ai du mal à voir une bonne raison de c/r cette main dans ce spot, mais que je pense que ça passera souvent si le reg n’a pas envie de se mettre dans un spot chiant avec TPGK.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
AAngora.
Quelques mains comme TQ, TK, AT qui GU flop et qui chattent turn. Certes cela ne fait pas beaucoup de mains mais bon… là où je suis d’accord avec toi, c’est qu’il n’a jamais une main forte, et du coup on le met dans un spot un peu pourri. Ensuite, si on parle d’un point de vue purement théorique, quelles mains à t’on en value dans ce Spot? Même une main comme 9J qu’on aurait décidé de c/r flop on va la bet turn parce que justement on ne s’attend pas trop à voir un bet turn. A la limite je pense que j’aime bien l’overbet turn et river à la place. Donc pour résumer je dirais quej’ai du mal à voir une bonne raison de c/r cette main dans ce spot, mais que je pense que ça passera souvent si le reg n’a pas envie de se mettre dans un spot chiant avec TPGK.
Merci pour ton analyse, j’ai fold sur son lead turn, mais je me demandai quelle range on pouvait jouer en checkant le flop et check-raisant la turn?
Peut-être jamais sur ce board?
En double checkant OOP peut être pas. Comme je te disais je ne vois pas quelles mains en value on peut avoir, donc à partir de là. .. Ceci étant on peut le faire 100% en bluff si vilain Over fold? Bon ce n’est que mon avis, mais disons que je trouve plus simple d’en trouver avec la line cbet flop/c/r turn. Et je pense par contre que comme vilain check ce flop est qu’il n’est jamais fort, on peut overbet turn, et là on représente plus quelque chose (main qui attendait un stab pour c/r).
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.