- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Assuna, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola chicos !
Vilain est un reg 22/19, 67% F@3Bet, AF4 AFq45, 546 mains.
Turn vous bettez aussi fort ? Le call est ev + ? Imo, il a très rarement moins bien que DP.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN ($20) 100bb
SB ($30.43) 152bb
BB Hero ($20) 100bbPre-Flop: (0.30, 3 players) Hero is BB
BTN raises to $0.50, SB folds, Hero raises to $1.80, BTN calls $1.30
Flop:($3.70, 2 players)
Hero bets $2.45, BTN calls $2.45
Turn:
($8.60, 2)
Hero bets $6.80, BTN goes all-in $15.75, $8.95 to Hero $8.95
Je CBet un poil plus cher et shove turn. Avec AA sans cœur je c/c flop.
As played, je sais pas. Est-ce qu’il est capable de shove des draws ou des Tx en protection ? Ça pue mais je me vois pas trop abandonner un pot de 31€ quand j’ai 9€ à rajouter (d’où le problème des sizings choisis)
Tu représente tellement la main que tu as, normalement il devrait te savoir sur Overpair.
Donc à part historique particulier, sa sent le fold. J aurais plutôt bet moins cher flop et turn.
La tu te commit et il est trop tard ducoup pour trouver la force de fold. ?
Avec AA sans cœur je c/c flop.
Pourquoi préfère tu c/c avec AA sans coeur que l’inverse ?
J’ai tendance à penser que justement avec le blocker Ah, on peut davantage supporter « l’agression » car on ne craint moins les FD. Peut-être que ce que je dis est valable plutôt en pot single raise ?!
Pourquoi préfère tu c/c avec AA sans coeur que l’inverse ?
C’est un truc que les solver m’ont appris. Avec l’As du FD on a plus d’equity et on va jouer plus agressivement. On retient mieux notre equity contre ce qui nous bat et on bloque les outs des draws.
Pour le fait de bloquer les draws il faut comprendre que quelque soit notre line le joueur IP commettra peu d’erreurs avec ses draws (avantage de position), donc bet n’accomplit rien contre cette portion de range (on mise au poker uniquement pour faire commettre des erreurs à Vilain).
Ici AhAd est notre meilleur AA devant les autres AhAx et sera celui qu’on va CBet le plus souvent.
Bien sûr CBet AA sans cœur n’est sans doute pas une erreur et contre bcp de joueurs sera juste le meilleur play. Mais dans le cadre d’une stratégie globale contre de bons joueurs qu’on joue bcp, c’est pas mal d’utiliser ces combos pour c/c.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
Lacerta Max.
-
Lacerta Max.
Tu représente tellement la main que tu as, normalement il devrait te savoir sur Overpair.
Du coup, tu les joues comment 99 et TT?
Au flop, Overpair ou brelan, je la joue de la meme façon.
Au turn, brelan se bet aussi, sauf sur une doublette qui te donnerai full, la tu peux réfléchir, est ce qu on peux Trap vilain ?
Je trouve que cheké ce flop, c est un trop gros cadeau d équité pour vilain. Il peut pas trop faire d erreur derriere.
Ok donc on est d’accord qu’il peut avoir des sets, je ne comprenais pas pourquoi tu limitais ses mains aux over…
Il a rarement moins bien que DP sur ce spot.
Donc le fold est OK.
Concernant les sizing, je suis ok avec le Cbet flop 2/3 pot. Par contre turn j’aurai fait plutôt 1/2 pot.
Good luck
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.