- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tristan620, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain au CO est un bon reg (23/19/6) et vilain en BB semble correcte.
PF: L’open est discutable au vu de la table.
F: board drawy ,pas de raison de cbet. Je pense que AK 3bet pf donc je décide de call.
T: x/call
R: call ou raise?
Pas sur que DP paye, je pense qu’un set peut payer, et on se value cut contre AK.
SB: $9.24 (46.2 bb)
BB: $23.32 (116.6 bb)
Hero (UTG): $20 (100 bb)
MP: $5.85 (29.3 bb)
CO: $39.15 (195.8 bb)
BTN: $19.50 (97.5 bb)Preflop: Hero is UTG with 9
A
Hero raises to $0.60, MP folds, CO calls $0.60, 2 folds, BB calls $0.40Flop: ($1.90) T
Q
J
(3 players)
BB checks, Hero checks, CO bets $1.33, BB calls $1.33, Hero calls $1.33Turn: ($5.89) 8
(3 players)
BB checks, Hero checks, CO bets $4.12, BB folds, Hero calls $4.12River: ($14.13) 2
(2 players)
Hero checks, CO bets $7.80, HERO????
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Comme tu le dis AK va très probablement sqz. Du coup c’est un call river, je ne vois pas trop par quoi tu vas te faire call de moins bien.
PF : Fold s’il n’y pas de fish en blind.
F as played : Je préfére Cbet ce board. Ta range UTG est à priori strong et a très bien hit ce board, ils vont fold les pp, les suited connector et any way tu as une bonne équité avec ton OESD.
T as played : ok
R as played : Si le reg est pas complètement con, il va jamais call moins bien, donc aucun intérêt à raise ici. S’il ne sait pas lâcher un set ou DPmax, on peut shove. Ici le reg devra rajouter 5e dans 35e si je ne me trompe pas… effectivement pas sûr qu’un reg de la NL20 arrive à lâcher set ou DPmax, on peut donc probablement shove (sachant que vue les stack size river j’ai l’impression qu’il aurait tout simplement shove AK et pas fait un 1/2pot en mode thin value…).
Comme tu le dis AK va très probablement sqz. Du coup c’est un call river, je ne vois pas trop par quoi tu vas te faire call de moins bien.
Il n’y qu’1 open donc ce ne serais pas un squeeze mais un 3bet.
De plus 3bet AK vs UTG, c’est rarement ouf. Vu qu’il y a 2 fishs derrière et que le reg de BB va rarement squeeze, le flat est plus EV+ que le 3bet imo.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Au temps pour moi j’ai lu en diagonale, j’avais cru que co avait call et que le reg était oop…
La tendance actuelle veut qu’avec AK on ne 3bet plus trop les reg qui open utg. Du coup c’est pas impossible qu’il ait AK.
Par contre ton OR utg A9o je ne trouve pas ça ouf. A la limite je préfère open A4s que A9o
F as played : Je préfére Cbet ce board. Ta range UTG est à priori strong et a très bien hit ce board, ils vont fold les pp, les suited connector et any way tu as une bonne équité avec ton OESD.
Pas trop d’accord, même KK+ j’suis pas super content en cas de raise sur ce board et en 3way j’ai pas beaucoup de FE.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.