- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je n’arrive pas à mettre vilain dans une catégorie de joueurs, j’ai 500 mains (30/20/5.7) mais af:0.9
F: standard
T:standard ?
R: je décide de 3barrel car il a un af faible et je ne suis pas sur qu’il bet ses draw manqués, ok?
Hero (SB): $20 (100 bb)
BB: $19.23 (96.2 bb)
UTG: $18.53 (92.7 bb)
MP: $37.92 (189.6 bb)
CO: $20.71 (103.6 bb)
BTN: $35.39 (177 bb)Preflop: Hero is SB with 6 A
4 folds, Hero raises to $0.40, BB calls $0.20Flop: ($0.80) 5 J 6 (2 players)
Hero bets $0.40, BB calls $0.40Turn: ($1.60) 2 (2 players)
Hero bets $0.80, BB calls $0.80River: ($3.20) 4 (2 players)
Hero bets $1.60, BB calls $1.60
Je comprends pas trop l’intérêt de ton 3barrel ici, surtout vu tes sizings.
Flop & turn ça me semble ok, river la value est trop thin pour pouvoir se faire call par moins bien, y a quand même quinte à une carte. Limite tu peux lui faire fold 77+ même si j’y crois pas trop vu ton sizing.
Tu dis justement qu’il ne bet pas ses miss draws, bah t’as donc justement un excellent spot de x/f, car s’il check/back tu amènes ta main à showdown value à l’abattage, et s’il bet tu sais que tu as perdu et que tu ne te fais pas bluffer.
Pas fan de ta line ici.
Premierement tes sizings sont tout faiblard, tu donnes pas envie de give up à ton adversaire. Avec un J bien kické ça peut etre une bonne line contre un adversaire calling station par contre.
Flop j’alterne entre bet entre 5 et 6bb ou un x/call.
As played, la turn me donne pas envie de 2nd barrel, je vais essayer d’amener ma petite équité au showdown pour pas cher.
River t’as une quinte à une carte possible, si jamais tu veux la représenter va falloir bet plus cher.
Il t’as montré quoi? Un petit valet ou une PP?
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
yo
le 3 barrel est pas tip top , tu peux a la limite 2 barrel et gif up river,ou check call turn, river le bet est pas cool de toute facon tu sera call trop souvent par un J, une pocket,de temps en temps il auras un 6 moins bon ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Si il a un af faible perso je préfère d’autant plus x/f river car on peut imaginer qu’il va x/b ses missdraws. Du coup tu perds moins. Si il bet t’as un fold facile. Et pas sur qu’avec une TP il value river puisqu’il y a une quinte à une carte.
Imo c’est pas le genre de mec à bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.