x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] – 5-MAX – BTN vs SB – A10o vs donk sur flop monotone

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] – 5-MAX – BTN vs SB – A10o vs donk sur flop monotone

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vari, le il y a 5 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    vari
    Membre

hand history

L’adversaire joue 46/22/5 en 47 mains, un échantillon faible.
    AF 3.4 WTSD 24.
    En SB contre BTN, sur 3 occurrences : fold 66%, call 33%, 3B 0%.
    38% de donk au flop sur 8 occurrences.
    0% de donk au turn sur 3 occurrences.

Moi, je joue 39/29/15 en 97 mains.
    AF 3 WTSD 24
    J’ouvre 80% au BTN sur 10 occurrences.

Comment jouez vous cette main au flop ?
    Dans un premier temps, j’ai pensé raise son donkbet pour protéger des cœurs, mais pas forcément envie de faire grossir le pot à ce stade, je ne suis pas certain d’être devant quand il donk ici car je trouve des mains qui font sens ici à faire ça : 44,33, des petites flush..
    Et pas beaucoup de main que je bat pour faire ça, quelques T sans cœur peut être mais j’ai un T moi même..
    J’ai du mal à lui trouver des bluffs..
    Je peux pas fold ma main donc call ici me semble une bonne idée.

Vu comment j’ai joué le flop, comment jouez vous le turn ? Et si vous continuez, comment jouez vous la river ?

democrite68
    Membre

call flop,  call turn.   Y a plein de mains que tu bats dans sa range , des T, des pp ou un 3 avec un cœur , des random semi-bluff avec un coeur.  River, ça dépend du sizing, s’il met un truc genre 1/2 pot , faut en général encore call sur une brique.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.