- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LeFief, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
BTN est un joueur décent.
Il joue 25/20/9 en 136 mains. 2% de limp.
AF 2.2 WTSD 46.A la river, je lui met :
– cette range de value: {44,A8s,K8s,Q8s,J8s,98s,86s+,98o,87o} soit 58 combos (dont 36 où on est devant et 22 où on est derrière)
(note : pas certain pour A8s, K8s, Q8s, J8s, mais admettons, je lui met quand même).– cette range de bluff : {7c6c,6d5d,6h5h,6c5c} soit 4 combos.
A la river, je pense qu’il abandonne ses 4 combos de bluff.
Comment jouez vous la river ici ?
Check / call (jusque quel sizing) ?
Check / raise ?
Donk (quel sizing) ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par
vari.
-
vari.
-
vari.
Salut,
y a des combos que vilain n’a pas si c’est un reg décent (en fait tous, en théorie il devrait isoler le limpeur, sauf profil très particulier), qui plus est lorsqu’il penche du côté nit de la force (25/20) :
{44,A8s,
K8s,Q8s,J8s,98s,86s+,98o,87o}, éventuellement 87s/ T8s en plus, mais pour les one gapper ça devrait être plus rare (j’ai lu trop vite tu l’as noté plus bas )
Je sais pas comment tu comptes les combos, mais il ne peut avoir que les
, les autres sont sur la table et dans ta main… si on enlève les combos off de ton compte, ça en fait grand max une dizaine en value dont certains que tu crush.
on doit pouvoir ajouter 22-77 dans les mains limpées, ce qui ajoute 33 en value et le reste en bluff (pas sur qu’elles bettent toutes turn).As played, je c/c river (jusqu’à pot les yeux fermés pour le sizing), on value pas grand chose à part 98s/87s (2combos).
Donk fait fold ses bluffs à vilain, un 4 ne paiera pas, une random Q qui aurait misé un peu au pif va x/back ou fold Vs donk.si on x/r en ayant si peu de value, on fait comment Vs AI : x/r/fold (catastrophe) ou x/r/call (on gagne jamais en nl20 c’est nutsé)?
conclusion, pour moi c/c > donk > x/rles autres ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
GreGcreatif.
Bien vu je me trompe en comptant les combos, je fais la range dans equilab mais j’oublie de retirer les cartes du board et de ma main.
Je ferais plus attention pour les prochaines.
Perso, je suis pas hyper confortable avec mon trips kicker T, donc pas envie de donk (je fais quoi sur un raise ? même min-raise je peux être emmerdé).
Je le laisse bet, s’il check back c’est pas un drame. Mais j’espère qu’il bet et je call jusque pot (je pense qu’on a nos 33% d’équité).
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.