- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Mon adversaire n’est pas un bon joueur.
J’ai observé un peu la table avant de m’asseoir à sa gauche, il faisait All In à tout va, ne jouait pas cavé max..
A ce moment, j’ai 16 mains sur lui. Il joue 40/27/38.
AF 1 WTSD 67.Est ce un bon spot d’overbet river ?
La scary turn, le fait qu’il réduise la taille de ses mises turn et river…
Je pense faire fold un J ou un A, une PP type KK,QQ,TT,99.
Le problème est que je transforme de la showdown value en bluff, mais je ne le vois pas si souvent que ça miser comme il le fait avec moins bien que ma main.- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par vari.
Salut,
Je pense que transfo de la showdown quand elle ne gagne jamais (ou presque) n’est pas un « problème », pour reprendre ta dernière phrase, mais plutôt un excellent choix quand vilain a un btn fold et qu’effectivement on ne gagne pas assez souvent en callant.
La question ici c’est le profil de vilain, même si le sample est pas du tout représentatif, tu décris un joueur qui en fout partout/fait un peu nimp. Je doute que ça fold un as, indépendamment du sizing, et de manière générale faire fold TP est rarement une bonne idée ; pour 99-KK-Jx ça se discute,
au final c’est ce qu’on target.
J aime bien le raise pour faire fold les mains citées juste au dessus. Mais partant du principe qu’un as fold pas, pas besoin de faire si cher, 20-25 suffit largement je pense (et t’overbet déjà ).Enfin, pour revenir sur la showdown, on a 2e paire top kicker du flop Vs un recréa qui sait pas trop ce qu’il fait, il se pourrait bien qu’on gagne contre un random 8x ou 7x. Et pour répondre à la question initiale, même si j’aime bien, j suis pas convaincu que ce soit un bon spot d’overbet…
Dans tous les cas bravo pour tes multiples posts et GL aux tables
Pas ouf pour moi risk reward pas bon vs fish. C’est ton meilleur 8 dommage de transfo ici.
Sans bloqueur flush ni quinte c’est pas top.
pour moi clairement,
sans trefles je bluff jamais ce spot
franchement mi pot 1/4 1/4 avec ta main je call tout les jours et en détente.
avec cette line, quand tu vois un seul showdown, t’as compris comment joue vilain et tu vas l’exploiter tellement apres !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.