- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vari, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
SB joue 16/9/3 en 175 mains.
AF 0.9 WTSD 21.
En SB vs BTN, sur 14 occurrences, il fold 86%, call 14%, 3B 0%.Moi je joue 33/26/16 en 165 mains.
AF 4.7, WTSD 45.
J’ai 59% de steal au BTN sur 22 occurrences.Clairement l’image que je perçois de SB est qu’il est nit.
River, je ne lui met aucun bluff.
Je lui met cette range de value: { TT,66,KTs,97s } : 5 combos que je bats, 7 combos contre lesquels je suis battu.Sa main la plus probable est selon moi 66, typique.
TT je me dis que c’est possible qu’il ne la 3B pas mais pas certain quand même.
97s possible mais probabilité limitée vu son profil.Est ce qu’on a une sur-relance ici contre sa mise ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par vari.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Yes imo raise est assez obligatoire.
Meme un nit va 3b TT sbvbtn a priori et il va pas flat 97ss.
Donc raise assez facile à mon sens. Au niveau du size je dirais que tapis est le seul size.
Au vu des stat’ de Villain en SB, il est serré et je suis d’accord qu’il a jamais 97s.
Par contre, il a que 3% de 3BET, je suis pas persuadé qu’il 3BET forcément TT (même s’il est en SB et que ça s’y prête).
Et ensuite:
KTo, tu penses qu’il jette ?
KJo, tu pense qu’il 3BET forcément ?
Il joue p’tet une range de 3BET très serrée auquel cas, il a p’tet flat une des nombreuses combinaisons de KTo/KJo (voir KQo).
Turn, il aime pas trop le 8 qui fait rentrer des tirages et il faut bien qu’il se mette à Value, il fait cher. River, il voit que le tirage est pas rentré il est détendu, il fait cher.
Vu son profil et la taille de ses sizings, à la river j’avais exclus des mains comme KJ, KT et même KQ.
Certain qu’il avait au moins 2 paires , je pense pas qu’il value pot avec moins bien contre moi (j’ai pas une image de CS à ce point).
C’est TT qui m’embêtait le plus.
Selon moi il n’y avait que TT ou 66 pour payer mon shove de toute façon. J’avais un fort soupçon sur 66.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.