x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] – 5-MAX – BB vs SB – miss-click preflop contre un iso

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] – 5-MAX – BB vs SB – miss-click preflop contre un iso

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vari, le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    vari
    Membre

hand history

Ici je rentre dans la main à cause d’une erreur d’inattention.

J’avais vu le limper au BTN et j’avais pour plan de l’isoler.
    Par contre je n’avais pas vu que SB l’avait isolé avant moi, et en plus je me suis trompé de bouton, j’ai call  😆

SB est un joueur décent.

Je ne vais pas réfléchir en terme de range que j’ai puisque j’en ai pas dans cette situation, je ne suis pas censé être là.

A la turn, j’ai une dissonance cognitive :
    Son double check représente beaucoup de faiblesse, et il faut que je commence à value.
    Mais quand il me sur-relance x3, j’ai l’impression que je dois tout le temps fold.

Qu’en pensez vous ?

J’ai fold et probablement fait une grosse erreur, mais je voulais arrêter les frais dans cette main où je ne suis pas censé être, dans une situation que je ne comprenais pas.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.