x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] – 5-MAX – BB vs BTN – bottom double paire sur scary board

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] – 5-MAX – BB vs BTN – bottom double paire sur scary board

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vari, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    vari
    Membre

hand history

Pas trop d’infos sur l’adversaire.
    Je n’ai que 12 mains, il joue 18/9/0.

FLOP :
    C’est lui qui a l’avantage de range sur ce flop je pense.
    Il a énormément des mains possibles ici quand il CB.
    Ma main est fragile sur ce board. Je décide donc de check/raise pour value des top paire, des flush draws, des OESD.
    J’ai pas envie de faire grossir ce pot sur ce board, mais je dois aussi protéger des tirages. S’il fold maintenant ça me va !

TURN :
    Cet As affaiblit énormément ma main, ça fait rentrer JQ, ça lui donne des meilleures double paires pour AK, AT, A8s..
    Vu mon action au flop, j’ai pas d’As moi même.

Que faites vous ici à ma place à la turn ?

democrite68
    Membre

x/c plutôt vs un c-bet 2/3 pot.  Tu surjoues un peu ta main,  elle se transforme en thin value / bluffcatcheur sur quasi tous les run out.  As played, x/c turn.

vari
    Membre

x/c est une des améliorations à laquelle je pensais.

Abandonner la protection, mais contrôler la taille du pot. Je pense c’est mieux finalement de jouer passivement cette main là.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.