- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut, (oops j’edit car c’est du NL 10
)
Ici je voulais avoir l’air de faire semblant d’être avec un tirage Avec QQ+ mais en fait je crois g trop pensé car vilain m’a snap call. Mon plan était sur ce turn de C/R all in, le mini bet m’a un peu perturbé et je me dis que si j’avais une over mon plan aurait fonctionné mais surtout que j’ai trop pensé
.
Bon je rigole mais c’est quand même un peu vrai.
sinon vous pensez quoi de la main sachant que c’est contre un reg (enfin je pense). Car j’ai l’impression qu je représente tellement tirage qu’il me call any paire alors qu’ingame j’ai pensé qu’en étant su face up sur un tirage il se dirait que j’ai une over ou mieux (bon toute façon la il avait le top de son range c’est sur qu’il fold pas mais le thinking process m’intéresse a quel niveau de pensé est vilain etc.).
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – greif38 (€6.47)
CO – D#FortePiano (€14)
BTN – PokerSn8ke (€17.43)
SB – Hero (€13.16)
BB – owens.b (€6.20)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
1 fold, D#FortePiano raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1.10, 1 fold, D#FortePiano calls €0.80Flop:
(€2.3, 2 players)
Hero bets €1.10, D#FortePiano calls €1.10Turn:
(€4.5, 2 players)
Hero checks, D#FortePiano bets €1.50, Hero raises to €10.96 (all-in), D#FortePiano calls €9.46River:
(€26.42, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €26.42 (rake €1.72)
merci d’avance
En fait, turn sur ton x/r AI tu ne représente tellement rien. Si tu avais eu une over comme tu le dis, jamais tu n’aurais check la brick turn pour ne pas prendre le risque d’etre check back avec des tirages flush c et h… Même avec la nuts QQ, tu ne check jamais ici.
Quant tu x/r tu ne représente qu’un tirage (je ne vais pas évoquer les 79 ou les 74 qui ne devraient pas être dans ta range)
donc pour vilain c’est un easy call avec 2 over, un brelan et, un peu plus compliqué mais faisable, avec une Q.
De plus tu ne feras que faire folder des mains que tu bats genre 99, TT, JJ et KcJc et tu es crush par tout le reste de sa range de call PF et F.
vitruvio said
En fait, turn sur ton x/r AI tu ne représente tellement rien. Si tu avais eu une over comme tu le dis, jamais tu n’aurais check la brick turn pour ne pas prendre le risque d’etre check back avec des tirages flush c et h… Même avec la nuts QQ, tu ne check jamais ici.
Quant tu x/r tu ne représente qu’un tirage (je ne vais pas évoquer les 79 ou les 74 qui ne devraient pas être dans ta range)
donc pour vilain c’est un easy call avec 2 over, un brelan et, un peu plus compliqué mais faisable, avec une Q.
De plus tu ne feras que faire folder des mains que tu bats genre 99, TT, JJ et KcJc et tu es crush par tout le reste de sa range de call PF et F.
Plus facile de call avec une Q qu’avec 2ovc et on ne bats pas 99+
Deux barrel pour moi aussi
As played et vu la taille de son bet on a de très bonnes cotes pour just call.
Salut !
Ch’uis pas trop fan de ton c/r AI turn car :
– si vilain est decent, cette turn il la misera ac ses draws (que tu bats et que tu ne veux pas faire fold),
– Il misera ses Q bien kickee et difficile de savoir s’il est capable de fold une Q ici surtout qu’on represente que dalle…
– Ses mains qui ont une SDV decente vont plutot pot control turn. C’est pour ca aussi que c’est mieux de 2 barrels voire 3 barrels ds ce spot pour lui faire lacher ces mains la…
ca n’est que mon avis obv
vitruvio said
En fait, turn sur ton x/r AI tu ne représente tellement rien. Si tu avais eu une over comme tu le dis, jamais tu n’aurais check la brick turn pour ne pas prendre le risque d’etre check back avec des tirages flush c et h… Même avec la nuts QQ, tu ne check jamais ici.Quant tu x/r tu ne représente qu’un tirage (je ne vais pas évoquer les 79 ou les 74 qui ne devraient pas être dans ta range)
Wahou, easy call avec 2over? Genre tu te prends un crai turn dans un 3bet pot pour toi c est un easy call avec 2over?
hero represente pas grand chose certes, mais de la a snap call ak ici …
sinon jpense que ton move est pas horrible, mais le deux barrel est plus standard
Et comme dit shishi as played, il bet 1,5 dans 4,5, ta besoin de 20%, avec ton nut flush draw tu as deja 20% d equity et en plus t a une over donc le call est deja ev+ en cote directe + t as des cotes impli, tu peux call et fold river si ca rentre pas, ca sera pas une erreur du tout et ca limite la variance.
quand tu shove, tu te casse toi meme tes cotes pour toucher, donc faut etre sur que tu as bcp de FE pour que ca soit profitable.
sans read, peu de gens lachent top paire dans un 3bet pot, et en callant flop +cbet il represente au moins top paire je pense, donc tas pas des masses de fe ici. Vilain t offre les cotes directes pour toucher alors profites en
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.