- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Corydoras, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aurai voulu savoir comment vous auriez jouer cette main. Je décide de 3bet light KTo contre un joueur qui a l’air regish (23/18/7 en 65 mains). Le flop est dry je décide de cbet. Je décide de 2barrel sur la dame qui est une scary card pour lui faire fold ses pp et ses floatings. River, je décide de give up mais en revoyant la main, je pense que j’aurai dû 3barrel bluff ! Qu’en pensez-vous ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€21.93) 110bb
CO (€27.59) 138bb
BTN (€21.15) 106bb
HABITB0L (SB) (€20.32) 102bb
BB (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) HABITB0L is SB
2 folds, BTN raises to €0.60, HABITB0L raises to €2, 1 fold, BTN calls €1.40Flop:
(€4.20, 2 players)
HABITB0L bets €2.20, BTN calls €2.20Turn:
(€8.60, 2 players)
HABITB0L bets €5.50, BTN calls €5.50River: A
 (€19.60, 2 players)
HABITB0L checks, BTN goes all-in €11.45, HABITB0L foldsFinal Pot: €19.60
BTN wins €41.23 (net +€20.08)
HABITB0L lost €9.70
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
C’est quoi le pourcentage de fold vs 3b de vilain ?
Par ailleurs, tu as un problème de sizings. Préflop, je fais 2.4. Et je bet plus cher au flop.
Le Flop est Dry? Je vois pas ça comme ça moi.
J’aime bien 10BB comme sizing OOP perso mais bon…
Flop si tu check c’est un give up mais je pense que c’est l’option que je prendrais sans plus d’info.
1) tu vas  te retrouver dans un spot degueulasse quan tu seras call, assez souvent ici en vérité.
2) Tu obtiendras plus de crédibilité pour tes prochains C bet dans pot 3bet.
3) Tu n’as investi « que » 10BB pour remporter ce coup il va souvent falloir 2 voir 3barrel All in le jeu n’en vaux à mon sens pas la chandelle.
As played pour le coup flop je Bet plus cher (2,7<x<3,7)
Turn
Si t’as Cbet c’est pour une carte comme ça tu peux la représenter continu ton aggression, pour un bet turn le sizing me plait plus mais je dirais pas non a quelques centimes de plus
River
Pour moi tu dois Go broke, c’est encore une scary card (Flush+High card). Ton K high n’est jamais gagnant prend ta seule chance d’emporter le pot.
Je rejoins un peu karotman. Le post flop me paraît correct (3bet à 10bb) hormis le fait que j’aime pas trop 3bet light avec ce genre de mains, KTo, si tu touches TP tu sais pas trop si t’es devant, et offsuit, c’est beaucoup moins facile à jouer.
Si c’est un regish comme tu dis, je give up sur ce flop qui touche pas mal sa range de défense, 67s+, AQd-. Et qu’il va call deux barrels assez souvent.
As played, je cbet plus cher flop, un peu plus turn, et shove river.
Merci pour vos commentaires. Mais vous croyez que j’ai de la FE en shovant river car je ne miserais que 10€ dans un pot qui en ferait 30, ce qui lui donne des bonnes cotes ?
J’imagine que vu comment le board évolue, c’est un bon spot de 3barrel bluff mais je n’ai pas l’habitude de play ce genre move. Mais je commence à y réfléchir car je pense qu’il faut commencer à maîtriser les 3barrel bluff en NL20, non ?
En faites ça c’était l’option B.
Mon option A c’était le give up flop justement parce que pour 3 barrel bluff ici vu les cotes que tu offres il va falloir que t’es une image très sérieuse pour que tu sois créible assez souvent.
Salut !!!
Je ne comprends pas pourquoi vous conseillez tous de cbet le flop plus cher.
Est-ce dans l’idée de shove la turn en léger overbet ?
Si vous pouvez m’expliquer votre raisonnement ce serait super cool !!!
L’idée de faire un pot shove turn me plait mais pour ça il faut déjà sizer strong Préflop.
Un truc du style 13BB Preflop (pot 27BB) + 20BB Flop (Pot67BB) Â + Shove 68BB bonne turn.
Je pense que c’est le plan d’Ap.
Perso je pense juste que dans la range de call de BTN il reste pas mal de main qui auront au moins 9outs, vu qu’ici on représente souvent air ou overpair il vaut mieux éviter de lui laisser une trop gentille côte si on décide de bet pour la dead money.
En plus en augmentant la taille de la mise flop et turn on évite pas mal de shove en semi bluff turn à mon avis.
OK merci pour ta réponse
Â
J’aime bien aussi l’idée de miser plus gros préflop et flop. Cela permet d’avoir plus de fold equity préflop et flop mais surtout de réaliser un bet pot shove turn si villain call au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.