- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JohnDOE, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, je voudrais avoir votre avis sur cette main :
pas trop d’infos sur les adversaires car échantillon trop faible.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player4 ($22.50) 113bb
CO Player5 ($24.51) 123bb
BTN Player1 ($4.77) 24bb
SB Hero ($21.38) 107bb
BB Player3 ($5.97) 30bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is SBPlayer4 raises to $0.40, Player5 calls $0.40, Player1 calls $0.40, Hero calls $0.30, Player3 calls $0.20
Flop:
($2, 5 players)
Hero checks, Player3 checks, Player4 bets $1, 1 fold, Player1 calls $1, Hero calls $1, Player3 folds
Turn:($5, 3)
Hero checks, Player4 goes all-in $21.10, Player1 calls $3.37, Hero ???on fait quoi turn ?
Merci de critiquer aussi les plays preflop et flop.
Avec ce genre de main en SB je préfère squeeze pour faire un peu le ménage et avoir l’initiative.
Avec la même main en BB, ok pour compléter car on close l’action mais ici t’es pas à l’abri d’un squeeze de la BB.
As played, ok pour just call le flop, il y a pas mal de combo qui nous crush (JJ, AJ, KQ). Si tu check/raise tu sur-représente ta main imo.
Arrivé turn, je pense qu’on peu fold tranquillement, ça pue les nuts en face
Yop pareil que mastodonte, sqz PF pour moi. Cela dit même en BB je vais sqz ce spot, un open 2x en early ce sera très souvent un fish donc je suis content de sqz.
As played je DB flop y’a trop de value à prendre sur une tonne de paire / paire + GS qui vont x/b
As played je fold aussi
Salut Isawthelight,
sans infos c’est assez compliqué de privilégier une décision par rapport à une autre dans ce coup,
j’aime bien ton call preflop, au vu du shortstack en BB, difficile de squeeze ici car on se commit sur lui avec une main moyenne, de plus on est content de jouer le coup MW avec cette main.
je pense qu’on à un indice sur le fait que player4 peut être un récréatif car il open minR utg, c’est rare de la part d’un reg.
Au flop j’aime bien donkbet pour éviter un check général et voir une carte qui tue notre main.
As played, x/c nous met dans une situation difficile sur beaucoup de turn, par contre sur cette blank turn, et face à player4 que je soupçonne fishy, je pense pas que je lâche ma main, il à misé peu au flop, et overbet sur ce 4 comme s’il avait amélioré sa main et qu’il over protect sur ce board très connecté, je pense qu’il aura rarement KQ avec ce sizing turn, je trouve que son play ressemble pas mal à un A4.
(minR preflop, bet small flop, overbet turn) donc je call ici mais c’est sur je suis pas debout sur la table, mais en général je n’aime pas laisser passer une occasion de stacker un fish.
Le call préflop ne me dérange pas non plus.
Comme dit plus haut j’aime bien dans cette situation le donk bet. As played, sans informations particulières sur le joueur qui est sans doute récréatif, je préfère fold et attendre un autre spot plus profitable pour le destacker.
En revoyant le spot plusieurs jours après, je trouve que la seule qui nous bat ici c’est KQ, je vois pas vilain bet si peu au flop avec 2 paires ou brelan sur ce board très connecté face à deux adversaires, du coup je pense encore que c’est un call turn au vu de l’action, et même ce serait étonnant un overbet pareil avec KQ sans FD au board, vraiment l’impression qu’on est très souvent devant un A4.
Après c’est sur parfois il aura les nuts et on va perdre le coup mais je pense qu’il faut y aller ici, perso je suis pas pour attendre un autre spot pour stacker le fish, on est en nl20 plus en nl2, les regs deviennent plus corrects et les fish moins nombreux, en montant les limites ce sera pire et il faut s’y préparer, il faut se battre contre les regs et ne laisser passer des occasions de stacker le fish sinon un autre reg le fera avant nous, il ne faut pas prendre peur de son sizing ici, mais réfléchir à ce qu’il représente, c’est à dire pas des masses de nuts au vu de sa line, en tout cas sans plus d’infos sur lui je call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.