- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ouups, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Vilain joue 35/26 sur 530 mains, 29% d’open UTG, 62% de cbet, 55% turn cbet.
La bb est un bon reg aggro (assez chiant à jouer).
Je bet turn assez petit pour continuer à value la bb avec des Ax, voire des backdoors 6c7c, 6c8c,…
J’ai l’impression que si je saccoche je fais trop fold les 2 joueurs, vous êtes ok pour le sizing turn ?
Pas trop de reads à ce moment là mais le monsieur est quand même bien chaud d’action, sa line est un peu bizarre, que faites vous sur le all-in ?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #10327170-46-1508912984 – Holdem no limit (0.10€/0.20€) – 2017/10/25 06:29:44 UTC
Table: ‘Milano 03’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Gregass55 (0€)
Seat 2: Susa_Asa (32.10€)
Seat 3: MrDestiny (21.34€)
Seat 4: iSawTheLight (20€)
Seat 5: karnaval973 (36.87€)
*** ANTE/BLINDS ***
karnaval973 posts small blind 0.10€
Susa_Asa posts big blind 0.20€
Dealt to iSawTheLight []
*** PRE-FLOP ***
MrDestiny raises 0.40€ to 0.60€
iSawTheLight calls 0.60€
karnaval973 folds
Susa_Asa calls 0.40€
*** FLOP *** []
Susa_Asa checks
MrDestiny bets 1.15€
iSawTheLight calls 1.15€
Susa_Asa calls 1.15€
*** TURN *** [][
]
Susa_Asa checks
MrDestiny checks
iSawTheLight bets 2.20€
Susa_Asa folds
MrDestiny calls 2.20€
*** RIVER *** [][
]
MrDestiny bets 17.39€ and is all-in
iSawTheLight ??-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
iSawTheLight.
-
iSawTheLight.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
De mon point de vue turn tu n’as pas beaucoup de bluff, mais que tu size 40% ou 60%, j’ai pas l’impression que tu élargis vraiment les ranges de call. Du coup j’ai l’impression que tu miss plus de la value qu’autre chose à ce sizing. River c’est chiant, mais je vois très très mal vilain jouer 33 ou 66 comme ça… Après c’est un facteur à prendre en considération, a t’il toujours ces brelans dans sa range river ? Il a pas 77 et ne devrait pas se value cut aucune main s’il est vraiment compétent… Je vois donc qu’une seul main de value et c’est 5c4c. À toi de voir si vilain est assez fou fou pour tourner des 6cXc en bluff comme ça river… C’est pas impossible puisque ta range est face up mergé, 6x bloque 66 et j’imagine que AA, JJ c’est dans ta range de 3bet.
Honnêtement je sais pas trop si je trouve un call ou un fold… Mais bon je donne des pistes pour réfléchir si tu n’y avais pas déjà réfléchit.
Pour moi l’erreur est PF, j’aime pas le flat avec AJo sur un open CO, en plus tu dis que le reg en bb est chiant a jouer, donc c’est mieux de 3bet pour éviter qu’il rentre dans le coup ou qu’il prenne le spot de squeeze.
As played, le play de villain est tres etrange, mais je ne vois pas trop de bluff et je le vois mal se value cut. Je fold dans la douleur.
Mal au crane sur ce spot…
Préflop :
Ton flat ne me dérange pas. On domine tous ses Jx et pas mal de ses As. Je commence à 3b light ATo.
Flop :
Rien à redire.
On peut se concentrer sur notre range de call. Le haut de notre range est composé de nos brelans, et j’ai l’impression que AJo est le bas de notre range de call. Est-ce qu’on va call des KQs dans un pot 3way ou CO décide de cbet ? J’ai pas l’impression. Ainsi, notre range perçue est quand même forte.Turn :
A chaud, je fais comme toi.
Attention théorie foireuse : Mais à froid je me demande si içi on un seul combo de bluff pour balancer avec nos combos de value. Du coup, vilain peut (si il sait notre compétence) folder AK/AQ/Ax avant le showdown. Du coup, je me demande si ça n’est pas un spot de slowplay.
Bref c’est pas la question.
River :
WTF ! Ses 54s il les double baba souvent imo ! En value je ne vois que brelan qui a décidé de c/c la Turn car un doublebaba ou c/R représente trop de force et risque de faire fold tout tes Ax moisis.
En bluff, je ne trouve pas un seul combo de bluff. Qu’est ce qui bet le flop en 3way ? C/c en float Turn ? Pour donk shove River en bluff ?
Je pense, à froid, que je fold parceque je n’arrive pas à trouver de bluff, ni de value cut si il est compétent içi.
Bonne chance aux tables !
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Mdr j’ai complètement missread la main… j’sais pas pourquoi j’ai read que c’était BB et qu’il avait x/c, x/c, donk. Je hais ce format de hh.
Salut, joli spot cracra.
qui est le spot de la table ?
Ici, pas content de fold mais vu le tarif demandé ca pue. Si il trappe, je ne vois vraiment pas par quoi il pense se faire payer et c’est mal joué (ou alors on a une sale image à la table
), et si il bluf, c’est très spewy comme line avec un overbet x3 ….
Hello
En fait Si je lis bien c’est CO vs BU (toi) vs BB (reg).
PF: je 3bet souvent AJo dans cette configuration avec un reg en blindes. Call est OK également.
F: RAS
T: tu hit DP et vilain ne baba pas. Quand il Cbet en MW, je le vois rarement x/f à la Turn et tu seras rarement light quand tu prob ici. Il a des Ax principalement, peut etre un 6x (65s,76s). Pense pas qu’il Cbet KK-QQ-JJ MW (le ferait-il avec une PP comme 55-77-88-99 au Flop?). S’il chope un BD Flush T il devrait les barrel. Il va vouloir value ses set également et devrait les barrel T. Du coup on pourrait se poser la question Si on a 2 barrels contre La range De vilain ou si on pourrait pas x/b T et prendre notre value R.
R: mal mal mal de crâne avec cette line WTF. Il rep une seule main 5c4c même si je pense qu’il aurait 3barrel ou tenter un x/r T. Peut-il faire ça avec A7 qui chatte DP ou 76s et il pense value la range que tu rep: un gros Ax? Vraiment chiant car il rep peu en value et peu en bluffs mais on doit payer quasi un stack River alors qu’on est rarement weak après avoir bet la Turn.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
Clemcha.
-
Clemcha.
-
Clemcha.
Merci pour les réponses.
Preflop je mix entre flat et 3bet dans ce spot, mais sans doute le 3bet est mieux pour éviter de jouer avec le reg en bb.
J’arrive toujours pas à situer sa range dans ce spot, je sais pas ce qu’il veut accomplir avec cette mise river et cette line …
T’es battu par 45o/s, mais vilain peut pas mal se value cut ici. Je pense à des mains comme A7 ou encore 73 ou 67 de trèfle qui aurait touché deux paires à la river. Un set aurait surement relancé avant et ça m’étonnerait qu’il paie la turn avec 77. C’est vrai que son sizng fait vraiment penser à 45 mais c’est clairement payable avec tes top two, car il n’y a a priori aucun set dans sa range et tu bats toutes les DP. Après, ça dépend vraiment les stats que tu as sur lui. Fait-il ça souvent? Est-il très agressif sur la river? Va-t-il souvent au Showdown? Etc…Si la réponse est non pour les trois questions, alors tu peux folder tranquillement. Sinon, le call est tout à fait envisageable.
-
Pat-Vegas.
preflop je prefere 3 bet light le reg pour le faire sortir.
je le vois bien sur un Ax qui veut te faire coucher. il est clairement pas en bluff.
Après si il a vraiment brelan c mal jouer
pf: 3bet pour value fish
je préfére bet + chere turn 3/4 pot on value le fish ici , il va call tout ses Ax/draw , river c’est difficile de repondre on a pas assez d’info sur vilain il peut jouer des A7-54 ou transo en bluff des miss FD , si on a vraiment pas d’info je call on est vraiment trop haut pour fold avc DPmax je pense
Jsuis pas dcette limite et j apprends. Jvs encourage à mcorriger si jdis dla merde (j en serai heureux ça mfera progresser). Tt à casiment été dit, mais j ai pas compris Clemcha qd il dit qu il ne cbet pas mutiway les pocket paires? hero bouton & fish bb n ont pas un gros ratio d as ds leur range, je cbet ce spot avec mes premiums/secondes paires et réévalue next street pour ma part. Pour la reprise de lead turn jsuis comme Arca, jmets plus, 2/3 ou 3/4. 2.2/5.35 ça ne mparait pas assez. Ca lui donnait 29% d’équité à respecter pour call, ce qu il avait avec 76s à trèfle. L histoire du call river est dure, ya qd mm pas mal de db paire que tu crush dont x2 qui sforment river et qui peuvent induce. Qd je set, qu il y a un as au board et q1 loulou a dejà call un bet au flop, jm arrete pas turn, sauf pour tenter un check raise sur un mec qui a la position et que je sais agressif. Elle est space sa ligne de jeu si il jouait un brelan, la quinte ou db paire faisait plus sens il msemble. Donc si la lune est pleine et la marée haute, jpeux trouver un call… surtout si jsuis bien en brm et en fin de session gagnante…. et qce soit un coup à une cave, j ai pas envie dgamble 2/3caves ou plus sur un coup comme ça.
Merci pour lpartage de ta main et aux autres pour vos retours
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.