- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Comment auriez vous joué cette main ? Je trouve bizarre le check raise du reg, je pense que s’il avait eu tirage flush max ou set il aurait probablement cbet ce board. Je me demande si j’aurais pas du check le flop pour prendre ma free card. Pas vraiment de dynamique a ce moment la.
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€20.00 EUR)
MP – Hero (€35.61 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 7, AF: 3,2
CO (€8.88 EUR)
BTN (€37.16 EUR)
SB (€18.20 EUR)
BB (€23.78 EUR) – VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 4, AF: 4,2, Hands: 427Preflop: (0,30€, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises €0.60 EUR, 3 folds, BB calls €0.40 EURFlop: (1,30€, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.65 EUR, BB raises €2.20 EUR, Hero calls €1.55 EURTurn: (5,70€, 2 players)
BB bets €3.40 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
BB wins €8.74 EUR from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Je ne suis pas sûr que je call le check/raise de vilain flop. Il peut avoir un set, une flush faite, ou le Nut Flush Draw. Par contre je n’ai pas compris quand tu dis que vilain aurait cbet ? C’est toi qui cbet ici.
As played je fold turn, le board est pairé on ne sait pas si nos outs sont clean on draw peut-être dead.
Salut a toi,
En fait je disais juste que j’aurais pensé qu’il allait cbet ce flop s’il avait flopé flush ou set. C’est vrai que le call au flop doit etre un peu spewy. Est ce que quand le reg check ce flop tu préfères bet ou prendre la free card ?
call34 said
Salut a toi,En fait je disais juste que j’aurais pensé qu’il allait cbet ce flop s’il avait flopé flush ou set. C’est vrai que le call au flop doit etre un peu spewy. Est ce que quand le reg check ce flop tu préfères bet ou prendre la free card ?
En fait BB ne peut pas CB étant qu’il n’est pas l’open raiser. S’il a set, flush et même ST8, il est normal qu’il x/r…
As played, je paye également au flop avec ma GS et 2ème nuts FD et fold aussi sur la doublette.
Arff au temps pour moi c’est vrai que je suis l’OR. Du coup est ce que vous allez cbet ce genre de board 100% du temps ?
call34 said
Arff au temps pour moi c’est vrai que je suis l’OR. Du coup est ce que vous allez cbet ce genre de board 100% du temps ?Avec GS et 2ème nut FD oui, je CB tous les jours. Sinon, je vais souvent CB 1/2 pot car on ne se fera payer moins qu’1x/3. Vilain ne va payer qu’avec un gros trèfle, OEST ou GS avec un trèfle, un set et une OP donc ça vaut le coup de CB. Mais je varie aussi en faisant un delate CB sur un check turn de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.