- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je poste ensemble deux play où je pense avoir mal joué bien qu’il s’apparentent à des set up. J’aimerais bien votre avis sur les différents plays et sizings.
Table 1 : Face à un reg que je sais aggressif mais pas du genre à faire nimporte quoi. Sa bet river est à mon avis ultra orientée full.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (UTG) (€32.01) 160bb
CO (€23.20) 116bb
BTN (€19.70) 99bb
SB (€20.10) 101bb
BB (€21.40) 107bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.60, 2 folds, SB calls €0.50, 1 fold
Flop: (€1.40, 2 players)
SB bets €0.98, Hero raises to €2.60, SB calls €1.62
Turn: (€6.60, 2 players)
SB checks, Hero bets €3.30, SB raises to €7.80, Hero calls €4.50
River: (€22.20, 2 players)
SB bets €9.10, Hero calls €9.10
Spoiler Afficher> Final Pot: €37.90
SB shows
Hero shows
SB wins €37.90 (net +€17.80)
Hero lost €20.10Table 2 :
Une main contre un 40/30 overaggro spewy :
Celle ci est bien joué je snap call le très mauvais bluff de vilain :
iPoker
5 Players
Stacks:
UTG (€27.80) 139bb
CO (€28.60) 143bb
BTN (€87.66) 438bb
Hero (SB) (€19.80) 99bb
BB (€20) 100bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to €0.70, Hero raises to €2.20, 1 fold, BTN calls €1.50
Flop: (€4.70, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.40, Hero raises to €5, BTN goes all-in €85.46, Hero goes all-in €12.60
Turn: (€110.16, 2 players, 2 all-in)
River: (€110.16, 2 players, 2 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €105.16
BTN shows
Hero shows
Spoiler Afficher> Hero wins €37.30 (net +€17.50)
BTN collects €67.86 (net –€19.80)Suivi un peu plus tard de cette main contre le même joueur qui m’arrive après le « setup » de la table 1 et je ne suis pas au top de ma forme émotionnellement.
iPoker
5 Players
Stacks:
UTG (€12.80) 64bb
CO (€21.88) 109bb
BTN (€78.10) 391bb
Hero (SB) (€36.41) 182bb
BB (€19) 95bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is SB
UTG calls €0.20, 1 fold, BTN raises to €0.80, Hero calls €0.70, 1 fold, UTG calls €0.60
Flop: (€2.60, 3 players)
Hero checks, UTG checks, BTN bets €1.82, Hero raises to €5.20, UTG folds, BTN calls €3.38
Turn: (€13, 2 players)
Hero bets €6.60, BTN calls €6.60
River: (€26.20, 2 players)Spoiler Afficher> Hero bets €21.20, BTN raises to €42.40, Hero goes all-in €2.61
Final Pot: €89.91
BTN shows
Hero shows
Spoiler Afficher> BTN wins €89.91 (net +€34.91)
Hero lost €36.41
UTG lost €0.80Ici mes sizings sont mauvais en étant deep stack imo même si vilain fait clairement deux calls discutables. Je serais vraiment intéressé sur votre manière de jouer cette main
salut,
Je suis le joueur de la premiere main et ca me parait être un set up pour toi. Meme si j’ai une range orientée value tout le temps ici avec cette ligne, je peux quand meme avoir des quinte floppées, dc avec ton full in game je vois pas comment tu peut trouver un fold river.
Maintenant je t’avouerai qu’en revoyant la main je trouve ma ligne mauvaise a cause du donk bet, que je trouve mauvais ds ce spot. J’aurais préférer me voir c/r.
Main 2: ici pf je comprend pas le 3bet contre ce profil avec K9off, il va souvent 4bet ou call et c pas terrible, d’autant plus qu’il open pot.
post flop: Je comprend ton c pour induce s’il bet des que tu check, mais dans ce cas la c/c plutot que c/r pour le laisser bluffer turn, la il re-shove je comprend ski spasse ^^
Main 3: je la joue pareille, en mettant peut etre deux ou trois blinds de plus flop et turn mais c anecdotique, ca reste un set up
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Ah c’est bien fun . Et bien en tout cas bien joué.
Bon comme je pars à l’étranger pour deux semaines je ne vais pas être très présent sur KT. Je lirai les futures réponses à mon retour.
Main 1
Il faut raisonner en terme de range.
Preflop: Quelle est sa range de call en SB vs Raise UTG?
Flop: Quelle est sa range de donk bet? (regarde le donk bet % si tu as un échantillon correct et/ou des notes)
Turn: Quelle est sa range de quasi check minraise sur un board ultra drawy?(check raise turn %) il a quasi aucun 8x si il est sérieux préflop, et encore moins après ton raise de donk bet. Son sizing indique imo qu’il ne veut absolument pas protéger sa main. Je ne sais pas comment joue vilain, mais sa line est très orientée value avec Donk flop + mincheckraise turn. Si tu sais qu’il est capable de jouer un draw comme ça sur un board qui paire à la turn, c’est un easy call, mais si il ne donk et/ou check raise que en value, ça pourrait devenir un sick hero fold avec full (mais bon ça reste un set up hein)
@ raymondo: tu devrais reraise au flop sur ce board ultradrawy et hors de position.
Main 2
C’est pas un petit peu RO de dire que la main est bien jouée?
Il faudrait déjà savoir si il est capable de fold au 3bet IP avant de 3bet K9o.
Flop, à vrai dire, je cbet 100% de ma range sur ce type de flop. Si je decide d’induce je vais check call. Tu devais avoir un sacré histo avec le vilain pour check raise call avec TPNK.
Main 3
Vu le profil du vilain ça reste un set up.
Mais mise plus cher turn, pour pouvoir tout mettre river sans faire un trop gros bet.
On va pas commenter le play d’un fish hein
Salut
main 1 et 3 a peu pres ok
Par contre sur la 2e main, tu fais des moves ultra bizarres
honnetement a moins d un histo de malade genre un pote avec qui vous rentrez de soiree bouré et vous faites un hu au tel, je trouve tes plays pas du tout du tout standard
pour moi fold pf.
tu 3bet polarisé oop, tu checkraise tpnk, wtf?
honnetement pour moi les mains 1 et 3 sont des setups, la main 2 est horrible
rien de personnel, on est la pour donner notre avis
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je remonte le topic car j’étais à l’étranger au moment des réponses dans un pays où l’internet est ultra censuré, Facebook et le jeu en ligne interdits, cela dit kill tilt passait mais en ramant à mort. Ceux qui aiment les pays étranges pourront jouer aux devinettes .
Main numéro 1 : le play de vilain ressemble aux nuts jouées à l’envers et je pense qu’il 3bet la ST8 au flop la plupart du temps pour éviter de tuer l’action si une flush card tombe, ou si le board se paire. Si jamais il a la ST8 il ne va jamais shove river. Du coup il ne reste que des combos DP qui ont fait full et set qui ont fait full. Du coup je ne bats qu’un bluff avec le plus petit des fulls. (Sauf un 66 joué en mode ultra bluffy mais je n’y crois pas)
Main 2 : Le joueur que j’affronte n’est pas à proprement parlé un Fish , c’est un LAG qui sait ce qu’il fait imo. Il surestime juste sa fold equity et abuse de la position. Du coup je décide d’induce un Yeti theorème qui face à ce genre de profil est ultra puissant sachant que nous n’avons pas d’histo (faible de chances de faire face à un reverse yeti à ces limites sans histo). Sur ce board dry vilain n’est jamais en value quand il 3bet AI.
Main 3. comme je l’ai dit ce vilain n’est pas un imbécile et nous sommes deep. Mon image est du fait de la main précédente ultra wide.
Donc sur le board moyennement dry je décide de x/r tout de suite mon set pour faire gonfler le pot (on voit d’ailleurs que vilain just call avec TP et ne raise pas, nous sommes 3 ways également et c’est mon image qui le fait call au lieu de fold).
Dès le flop je place vilain sur TPMK. Je pense qu’il va3bet AQ 70% du temps et QQ pareil vu la dyna instaurée. Donc je le place sur AJ,AT, tous les flush draw clubs possibles et parfois un KK qui ne veut pas lâcher tout de suite.
Quand J tombe turn et complète la flush je décide de bet mi-pot et fold sur une raise.
Vu la profondeur de tapis j’aurais du bet 3/4 pot car si vilain récupère une DP avec AJ il ne va pas raise ici mais just call. Quand vilain call turn je suis happy mais quand je vois J river j’ai envie de vomir.
Je ne value plus que AQ et la flush jouées bizarrement.
Je pense que ces deux mains ne composent qu’une toute partie de sa range car deep les joueurs sont ultra straight forward et raisent direct quand ils hit. De plus ces mains ne vont pas souvent me payer pour une dernière bet à 100BB.
As played c’est un bet fold à 1/2 pot ou x/call vs petit sizing mi pot au mieux à cause de la dyna aggro.
Après Vilain fait un très mauvais call flop et turn mais excusable vu la dynamique.
Raise un flop pour induce un shove avec air et bluffcatch tp, sous pretexte que vilain est un peu lag/aggro ca me parait de l overthink sans read et sans histo.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Sachant que vilain a passé son temps à shove sur toutes les scary cards contre tous les joueurs de la table ?
Bah non mais bon c est comme un joueur qui open shove 100% tu go broke hyper light, si vilain est giga maniac ok pour go broke tp, mais bon dans ce cas ya pas trop d analyse a faire
Mais si vilain est un lag standard c est un peu spewy de go broke comme ca (mais dans ton cas si vilain fait n importe quoi a la table ca depend vraiment de ce quil s est passé les 10 dernieres minutes, si c est juste une adaptation de go broke hyper light pour exploiter un maniac du bluff alors il faut s adapter certes quitte a caller un stack avec une main aussi faible que tpnk)
bref c’est des cas hyper spéciaux et vraiment vilain / histo dépendant au final (savoir que c est le genre de joueur qui va fold ses bluffs sur un raise ou essayer de rebluff comme ici)
main 1 je raise tout ce que je peu river, on est 100 bb deep, a moins que vilain soit nit fini.
y’a autant de JTx dans sa range que de mains qui nous battent.
main 2 faut une bonne evalusation psycho de ton vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.