- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.68) 134bb
UTG+1 ($5) 250bb
CO Hero ($3.01) 151bb
BTN ($0.97) 49bb
SB ($1.89) 95bb
BB ($2.97) 149bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
UTG raises to $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.18, 3 folds, UTG calls $0.13
Flop: ($0.39, 2 players)UTG checks, Hero bets $0.29, UTG raises to $0.70, Hero folds
Final Pot: $1.38
UTG wins $1.35 (net +$0.47)
Hero lost $0.47
Bonjours,
C’est assez curieux comment cette mains à été relancé. J’ai aucune info sur vilains. Et dans le doute j’ai fold sur x/r Toutefois, il a snap check et snap raise, sur ce board hyper wet. Est-ce un tell que vilain semi bluff sur ce board ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par Apple.
Possible mais faut que t’aies plusieurs occurrences pour en tirer une info, tous les vilains ont pas les mêmes timing tells. J’ai tendance à voir plus de vilains faire ça avec des mains moyennes et avoir un petit temps de latence pour raise quand ils ont réellement touché un gros jeu mais c’est pas une vérité absolue. Pareil le sizing m’interpelle un peu il relance pas très cher, ça peut aussi indiquer un jeu moyen mais encore à prendre avec prudence.
Hello
Pour moi sans info c’est un snap fold. Ce genre de board touche extraordinairement bien les ranges de défenses 3bet avec énormément de brelans, deux paires, paire + OESD, etc. C’est en théorie le genre de board sur lequel le défenseur peut même donk bet quasiment range, et il faut vraiment se méfier à ta place et pas forcément miser. Maintenant entre le fait que les joueurs ne connaissent pas forcément ce spot et qu’on tous un peu vite et en automatique le fait qu’il ai snap check ne me choque aucunement. Perso je snap check quasiment tout le temps en défense car je vais check range 99% des boards et occasionnellement après avoir snap check je me rend compte que c’était peut-être un board a donk.
Quant au sizing de raise je le trouve pas du tout petit perso car ton bet est cher et plus une mise est élevée moins le sizing de raise n’a besoin de l’être pour casser les côtes au pot + le SPR est beaucoup plus petit. Ici si tu call le pot fera 1,79€ avec 1,80€ derrière de stack effectif soit le ratio parfait pour faire tapis turn, une aubaine pour Vilain.
Du coup pour moi c’est très bien joué !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.