- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarcastrophe, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2) 100bb
UTG+1 ($0.85) 43bb
CO ($7.48) 374bb
BTN ($1.87) 94bb
SB ($1.87) 94bb
BB Hero ($4.99) 250bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
3 folds, BTN raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)Hero checks, BTN bets $0.04, Hero calls $0.04
Turn: ($0.21, 2)
Hero checks, BTN bets $0.14, Hero calls $0.14River: ($0.49, 2)
Hero checks, BTN bets $0.22, Hero folds
Final Pot: $0.71
BTN wins $0.69 (net +$0.23)
Hero lost $0.24
Vilain est 21/14 sur 102 main et n’est pas cavé max ce qui me fait dire son coté fishy. Mais vus son VPIP et son PFR n’est pas complètement incompétent.
Preflop j’ai défendu avec T8s, je ne sais pas si c’est une bonne mains à défendre vs ce profil au BTN ? Mais je me suis dit pourquoi pas.
Flop, vu que j’ai touché 2e paire et que j’ai un tirage flush je me suis dis que je vais flat. Le x/r me parait trop optimiste pour faire fold la plupart de ses Ax.
Turn, j’ai été embêté, vilain ne me donne pas la cote pour payé mon tirage mais j’ai quand même une 2e paire. Fait-il se sizing avec également tous ses 8x ? J’ai call mais je me vois déjà derrière face à sa range de cbet. Le check raise me parait également trop audacieux, car il a plus de 5x dans sa range que j’en ai. Aurait-il mieux value fold sur cette turn ?
River, avec ce sizing me donne la sensation qu’il veut maximisé sa value avec ses Ax. Je ne pense pas qu’il face ça avec 5x ou full. C’est pour ça que j’ai été tenté de bluff un raise river. Mais peut-être que c’est un bluff trop spew. Je ne représente que des full, en le fessant de cette façon. Et se n’ai pas dit qu’il soit une CS avec ses Ax river ? Je sais qu’il ne faut pas faire de gros bluff en NL2. Mais franchement, cela elle m’aurais tenté !
Vous en pensez quoi ? Cela aurait été un bluff trop borderline en Zoom NL2 sur ce spot ?
Rarement bon de x/r en bluff un récréatif , encore moins sur un flop A high. ça foldera presque jamais un AJ. On peut payer la river contre un profil degen , contre un 21/14 , snap fold.
Hello ! Je pense que tu as bien joué la main, on a un call facile au flop et à la turn :
-> Tu dis qu’on a pas vraiment la côte turn, et c’est vrai : on a besoin de 28% et on a environ 24%. Par contre on a des implied quand on hit, on va pouvoir donk river sur la flush ou sur un 8 pour value ses Ax qui risquent trop souvent de x/b.
-> River ensuite vilain a très souvent un Ax, et même s’il a jamais une mains plus forte que ça je pense que c’est risqué de tenter un bluff, même vs un reg. On sera jamais certain que vilain va fold assez, donc on peut vite drop une tonne. Fold est le meilleur play, t’as réalisé ton équité tranquillement c’est ce qui importe le plus ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.