- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
J’ai besoin de votre avis sur une main un peu compliquée (enfin, où je me suis compliqué la vie tout seul). Je joue contre un reg un peu nit 18/13/4 (20/3 en BB) qui défend sa blinde.
Flop je suis content, IP avec top-set, j’ai envie qu’il paye un cbet et hop il donk-bet. Je le vois sur une tirage et je call juste.
Turn, sur la Q qui arrive je trouve que ça commence à faire beaucoup de tirages je fais 3/4 pot pour value les draws et éventuellement un Qx qui aurait touché turn.
River c’est juste la carte qu’on n’a pas envie de voir. Je ne peux plus rien value et je suis même souvent derrière puisque je le mets sur un tirage et qu’ils rentrent tous river
Son check est suspect pour moi, car il sait qu’en position je vais bet un max de river. Mais franchement je savais pas où j’en étais.
A mon sens il fallait raise au flop, et faire plus cher turn.
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($84BB) 84bb
UTG+1 Hero ($161.5BB) 162bb
COÂ ($37BB) 37bb
BTNÂ ($50.5BB) 51bb
SBÂ ($106.5BB) 107bb
BBÂ ($100.5BB) 101bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 3 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BB calls 2BB
Flop:
($6.5BB, 2 players)
BB bets 6BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 6BB
Turn:($18.5BB, 2)
BB checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 14BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BB calls 14BB
River:($46.5BB, 2)
BB checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
dukeordude.
-
dukeordude.
<p style= »text-align: left; »>Bonsoir, pour moi quand il donk bet flop avec ce sizing et vu le profil de joueur plutot nit je le met souvent sur un gros tirage du genre
,
,
 Par contre je trouve le raise au dessus du call ici car on veut lui faire payer cher ses tirages et remporter le pot tout de suite convient parfaitement vu le grand nombre de turn qui vont etre embettante . Apres sur cet turn avec le check de villain et cet damme je trouve assez bon ton sizing car on value encore des mains comme QJs et KQs qui aurai trouvait TP en plus du tirage, pour moi pas d’interet de bet plus cher que ca . Enfin river la pire carte tombe et fait rentrer tous les tirages donc meme si il check il n’ya plus aucune value a prendre et le check back me parait évident</p>
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Stonem.
-
Stonem.
Pareil, j’opterai vraiment pour un raise sur ce flop, il partira tapis avec pas mal de mains contre lesquelles tu auras une bonne équité et beaucoup trop de turns vont bloquer l’action donc dans ce spot, selon moi, c’est un raise AUTOMATIQUE.
PS : c’est quoi ton nick ? Tu joues sur Wina ?
Oui, le raise me parait évident, sur le moment je voulais garder une range assez large au flop surtout à cause d’une session où j’ai eu du mal à value (=frustration au moment de la main) et j’avais vraiment envie de prendre une cave sur ce spot. A froid, quand j’ai revu la main, le raise apparait évident.
River, j’ai check-back en mode « fait ch… » pour découvrir  un joliÂ
 que @Stonem a magnifiquement lu.
Non je ne joue presque pas sur Winamax, sauf quand je suis dans le métro et/ou RER, sur mon smartphone où j’ouvre une table de gofast de temps en temps en mode détente. Je fais aussi quelques expressos quand les autres rooms ne tournent pas (le samedi matin par exemple). Mon pseudo en ce moment est Play4Today mais bon, je préfère jouer anonymement contre vous tous, vu que j’expose largement mes nombreux leaks ici
Pour être honnête, je trouve les fields Ipoker, partypoker et PS infiniment plus simples et smooth que sur Winamax où j’ai toujours eu un winrate deux fois plus petit que les autres rooms.
Content d’avoir eu un bon read sur cet main
Moi qui ne joue que sur Winamax , je n’ai jamais joué sur d’autre room et ça me semble peut être moins rentable car quand je navigue sur le forum et que je vois souvent des mec qui joue sur PS contre un fish du genre 97/0 …. Perso moi j’ai jamais vu ça sur wina !!
En fait j’en sais rien mais c’est une question que je me poseÂ
-
Stonem.
-
Stonem.
Ouais, quand même y en a des chauds sur winas. je pense pas qu’il y ait une différence énorme, sauf pour le 5 ou 6 max.
Content d’avoir eu un bon read sur cet main
Moi qui ne joue que sur Winamax , je n’ai jamais joué sur d’autre room et ça me semble peut être moins rentable car quand je navigue sur le forum et que je vois souvent des mec qui joue sur PS contre un fish du genre 97/0 …. Perso moi j’ai jamais vu ça sur wina !! En fait j’en sais rien mais c’est une question que je me pose
En fait, j’ai commencé sur Winamax, pour être honnête quand j’ai joué sur d’autres rooms, c’est devenu vraiment plus facile. Alors, peut-être c’est une question de variance à ce moment là , mais je suis bien plus à l’aise avec les fishs dociles de ipoker, pokerstars…
Je n’ai aucune idée de la réalité, mais c’est vraiment comme ça que je le ressens.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.